Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pull up to Mr ZIMMERMAN the old man

Aller en bas 
AuteurMessage
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Pull up to Mr ZIMMERMAN the old man Empty
MessageSujet: Pull up to Mr ZIMMERMAN the old man   Pull up to Mr ZIMMERMAN the old man EmptyMar 24 Avr à 15:35

Palais omnisport de paris bercy comble, pleins de vieux qui ne jurent que part le fait d'être assis pendant un concert de rock'n roll et qui achètent du matos aqufen afin de reduire les décibels du célèbre hardrocker qu'est l'illustre zimmerman... Déconcertant au premier abord... J'étais d'ailleurs au fin fond de la salle, raison budgetaire oblige 5deja 47.50 pour se retrouver à 200 mètres de robert...) mais une fois les lumières éteintes et les spots lights en folie, il ne m'a fallu que 10 minutes pour me retrouver dans la fosse (catégorie 1 équivalent à 140euros de dépence)... des sauts de tribune (3metres de haut), des sauts de ligne de sièges (5m de large), des coups d'épaules, de coudes, des mensonges (j'ai la place numméro 27 au 2eme rang laisser moi passer s'il vous plait...du genre) et me voilà à 3 métres de Mr Zimmerman et son beau chapeau blanc accompagné de ses zikos tout droit sorti d'un film policier puerto ricain. Ne se trouvait qu'entre moi et la scène un molosse barbu de 140kg type néo nazis strasbourgeois à tendance roumano-banlieusarde.
Pétes y du rock'n roll et de la belle poésie Zimmerman (20 personnes se retournent en me demandant de rectifier le tir puisque c'était le concert de bob dylan, et que zimmerman devait surement être programmé pour la semaine d'après...très glams les parisiens quand ils veulent).

Bref très bonne soirée entre les bourgeois parisiens qui n'ont pas osé se levé du concert de peur de ne pas retrouver leur chaise.
Le vieux Robert a toujours beaucoup de style, avec un poil d'arrogance puisqu'il s'est permis de pettre au milieu de la scène l'oscar qu'il a remporté récemment. Sappé en cowboy chicas avec un couvre chef blanc, tantôt à la guitare, tantôt au clavier, tantôt son célèbre harmonica... Très bon encore même si il n'a pas été d'une énrgie spectaculaire, 66 quand même il a encore quelque chose le ptio...

Bref vous allz adorer les germano chambérootsien...
J'attends avec impatience vos retour sur votre concert....
Prochain rdv les who en fin mai, mais bon y'en a la moitié qui a déjà crevée... les who sans les who c'est encore les who?
On verra bien ou alors j'irai ma frapper Justin Timberlake à la place...ou le gala de Holyday on Ice avec Surya Bonali.

Bien la biz à tous les copaing....
Agréablement vôtre

Ulianov
Revenir en haut Aller en bas
 
Pull up to Mr ZIMMERMAN the old man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pull up ina di time
» Big Pull Up her Carlitos ZIMMZIMM
» putain de pull up d'anniversaire
» Pull up from West Coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: