Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pull up from West Coast

Aller en bas 
+2
heavy nut
tavom
6 participants
AuteurMessage
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptySam 13 Mar à 7:03

Hy Dude,
what a fuck ! this forum needs to be restarted !
GoDobeulcharecordsGo
Revenir en haut Aller en bas
heavy nut

heavy nut


Nombre de messages : 39
Localisation : jacobellcombette
Date d'inscription : 01/10/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptySam 1 Mai à 16:48

Hey what's up ?
The dobeulforum isn't dead yet ?
NO, but it seems to !
Whatever
pull up Tavom from the west coast
Hey guys there's a band meeting right now !
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptySam 8 Mai à 17:11

What'up everybody

did I really hear what I fucking red?

DOBEULCHARECORDS'S FORUM'S BACK IN DA PLACE ?
mofuckers ?
OOOOOUUUUUH ??!!

see you guys
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: RED ID DEAD, BABY   Pull up from West Coast EmptyMer 9 Juin à 20:51

WASSUP BROS!
R U REDY FOR DE GRET BAND MEETING ON SATERDAYNIGHT NIGHT?
PULL UP
AND DON'T FORGET TO BRING YOUR REDNECK ESSES DOWNTOWN
Prof. STUBBENKEAMMER
Revenir en haut Aller en bas
Mavat

Mavat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptyDim 13 Juin à 2:55

Bien l'bonjour Dobeulchat recorders,
v oici l'accès à la suprématie de la fucking real world compagny of soule man. Pull up everybody le Mavat débarque, ce soir il y aura de l'esprit de bar dans notre coin d'maison, merci Nuttty be Et bien à la votre !!! Salut Tavom, Salut J, salut Pop, Salut jean-sylv, salut chavarles, salut nut, salut à toi. VIVAT DOBEULCHAT
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptyDim 13 Juin à 3:04

Woullllla la grosse soiree a chambe apres quatre mois loin de toutes cette ambiance de famille !!! How I mess that !!!! Thanks a lot and I hope be able to come back at least two times a years or more. That's so great to be around all of you I love you You are a part of my family God bless Dobeulcharecors god bless la savoie et God bless Jacob Bellecombette and more or all god bless the grass;
See you around
tom
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2010

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptyDim 13 Juin à 3:17

Nice to be part of it
hope to hear more about your music guys!!!
And now, enjoy the party in CHAM BE RY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heavy nut

heavy nut


Nombre de messages : 39
Localisation : jacobellcombette
Date d'inscription : 01/10/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptyLun 14 Juin à 21:16

What's up dudes
I loose my cellular fuck me ! so please leave me some mails I'm alone in chambéry and I know that some of you are here too! fuck me fuck me fuck me
and I would really appreciate to drink some beers with you so Zim or Tavom, contact me !
fuck cellular phones ! fuck the world and fuck me!
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: fuck all of us   Pull up from West Coast EmptyMar 15 Juin à 16:40

Well, navut, I'm realy sorry for your loss.
It was a good cellphone, who gave his soul for the country of the great kingdom of savouè. What a patriotic exemple for our children, for our children's children, for our children's children's children, and of course for our children's children's children's children!
I wish i'll die in a so heroic way too.
Let's celebrate his memory tonite in the foreign bt friendly contry of the south coast from iseria, in the city of greland.
See you then and god bless the mibiles who are stuck inside themselves with the memphis blues again.
Stubb
Revenir en haut Aller en bas
Mavat

Mavat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast EmptySam 19 Juin à 11:41

Well, si on parle de loose, j'en ai une bien bonne.
Retour d'une petite fête des école après avoir chantonné la Fleur (merci Jean-sylv, toi même tu sais, Zim to) et avoir supporter moults rebondissement dans un château d'hélium, me voici sur le retour vers minuit. La nuit était bien tombée sans se faire mal, le noir régnait sans casquette et je suis au volant de l'Audace, la guitare et l'ampli en passager, Peter Doherty aux commandes musicales, le moteur emballé a 130 km/h quand tout a coup, plus d'accélérateur (rien à voir avec une manip à la H.S.Thompson cette fois ci ) et bien sûr tout ça avec une voiture derrière, une qui s'insère et une à côté, le tout dans un virage... bien bien bien... petit arrêt Warninger et attente d'une remise en route éventuelle. Une voiture s'arrête vient à ma hauteur et qui je retrouve... mon atsem que je venais de quitter qui venait à ma rencontre et qui commence à me déballer qu'elle vient de se foutre au milieu de la route pour choper en flag son ex avec sa "pouf dégueulasse et vulgaire", chose faite elle en ressort en furie et est bien contente de me retrouver sur le muret d'un mètre de l'autoroute où nous discutons un bon quart d'heure... Finalement, elle file ne pouvant rien pour moi et moi rien pour elle, je n'ai plus qu'à enfiler mon p'tit gilet et chercher le téléphone rouge en me vautrant dans tous les talus à la con. Mis en branle de tous les services et attente de dépanneuse mise en route je retourne à mon Ax .... elle redémarre.
Pour le bien de tous, le Happy end frappe, une bière fraîche dans le frigo une cigarette reroulée et la nuit continue son chemin.
Tout ces évènements se sont déroulés dans le bonheur du malchanceux.

I ride my car in the risk of L.A. (Looser Addicted)
Et pourtant il n'y avait pas de chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pull up from West Coast Empty
MessageSujet: Re: Pull up from West Coast   Pull up from West Coast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pull up from West Coast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pull up ina di time
» Pull up to Mr ZIMMERMAN the old man
» Big Pull Up her Carlitos ZIMMZIMM
» putain de pull up d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: