Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptySam 21 Avr à 20:19

2 spots on déjà été tournés, les aminches ! lls mettent en scène l'inénarrable DJ Nutbreaker et le toujours rafraîchissant Johnny Bear ! Ils débouleront sur vos écrans dans le courant de la semaine prochaine .
Objectif : une pub par membre du Dobeulcha, ce qui donne ... 6 spots différents, vous comptez bien ma bonne dame !
Les germanophones, vous arriverez bien à filmer votre petit cul tout seul, ou alors attendez qu'on se recroise et j'vous y f'rais ben une p'tite merdouille de d'rrière les fagôts !
En attendant , gloire à nous et peace aux hommes de bonne volonté
Votre dévoué,
Cosmopop
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyMar 24 Avr à 15:02

faites nétour
sinon pop ta raison fo kon serre les miches et espere que les bayroussiens retourneront leur vestes en loden rapiecées aux coudes du bon coté sinon je le dis haut et fort, je ne remetterais pas les pieds en france pendant 5 ans
vous avez trouvé des vols pas chers pour juin?
tiendes moi au jus et avec zimm on va essayer de tourner un spot le week end prochain
bien des bises
stub
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyMar 24 Avr à 15:04

ps
pavop, par les pouvoirs qui me sont confédérés, je te subjugues ministres délégué aux affaires de la propagande
amitiés trotskyistes et désertantes
stubb
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyMar 24 Avr à 18:06

Yo les germanophone ca y est, nous avons avec pop notre billet d'avion pour berlin arrivée lundi 25 à 18heure. on repard le mercredi aprem.
Pulled et techoun
bise
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyMer 25 Avr à 13:58

hallo leuten;
moi j'arrive aussi le lundi 25 a 20h10 et j'repars le mercredi en fin d'aprem;
pour ma part, j'moccuperai de ramener de l'herbe histoire de pouvoir apprecier et partager ce moment historique pour le dobeulcha present sur place;

techoun a tous
velvetundergroundement votre
carlitos zavimm
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyMer 25 Avr à 16:13

Actuellement, se déroule une election présidentielle qui risque d'etre determinante sur l'avenir de notre pays car elle remue des souvenirs qui semblaient appartenir au passé.
Toutes les informations qui vont suivres sont veridiques et je vous invite a aller sur differents sites (lemonde, courier international...) les verifier par vous meme.

-Nicolas Sarkozy souhaite créer un ministere de l'identité nationnale alors que seul Vichy avait auparavant créé une administration pour proteger l'identité nationnale.

-Il se sert des RG comme d'une police personnelle a des fins profondement antirepubliquaines.

-Il tient des propos eugenistes à faire froid dans le dos au pire des extremistes, la pedophilie et la tendance au suicide seraient d'ordre génétique et il se propose de «depister» le risque de delinquance chez les enfants avant 6 ans.

-Il a fait licencier des personnes de l'aeroport d'Orly pour le simple fait qu'elles etaient de confession musulmane (sans aucuns liens avec l'extremisme).

-Il organise de violentes rafles de sans papiers comme celle du grand pere Chinois arreté devant une ecole maternelle.

-Il fait censurer un livre car celui ci ne lui convient pas.

-Il menace de faire «virer» tous les journalistes de France 3 si il accede au pouvoir.

-Il propose d'accroitre les pouvoirs du président de la république, puis se présente à la candidature.

-Il pretend lutter pour la sécurité mais ne recolte que des émeutes lors de son passage à l'interieur.

-Il a une si basse opinions de ses electeurs qu'il s'auto intronise candidat de l'UMP en s'arrangeant pour etre le seul en liste.

-La préface de la version italienne de son livre a été redigé par Gianfranco Fini, leader du parti «post fasciste» Italien.

-Jorg Haider dirigeant du parti d'extreme droite Autrichien qualifie Nicolas Sarkozy d'extremiste.

Devant cette charmante liste nous laisserons de coté son agressivité exacerbée; Michel Alliot-Marie est une «salope», Azouz Begag un «connard» et les journalistes de libération des «enculés».

Vous comprendrez sans doute pourquoi ce second tour des elections presidentielles va au delà de la simple confrontation droite/gauche et qu'elle met en jeu des souvenirs que l'on aimerai pouvoir laisser appartenir au passé.

Je vous remercie de votre attention et si malgré tout cela vous pensez encore que Nicolas Sarkozy est un homme politique comme les autres, je ne peut vous dire qu'une chose; renseignez-vous encore et encore et encore. Il y a des erreurs que personnes n'a le droit de faire.

Si comme moi par contre vous avez compris que notre démocratie et nos libertés sont menacées, et bien faîtes ciculer cette lettre au plus grand nombre de personnes le plus rapidement possible, car le temps presse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyJeu 26 Avr à 12:00

tu preches des convaincus....
au fait tu as taper ça avec un clavier clandestin?
La police sarkosienne n'a pas pu révéler de quelle origine typographique venait cette lettre... C'ext bien joué bad mother fucker.
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyJeu 26 Avr à 13:32

bon alors toi tu viens pour lou?
ya dla gache alors ramene ta ganache espece d'apache
techavoune
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyVen 27 Avr à 13:49

Hey dis moi zimm quand c'est que tu descend à Paris. Moi j'y monte le week end du 25 26 27 je sais pas si tu as deja prevu quelque chose mais ce serait cool qu'on monte dans le meme temps . Lorris aura peut etre trouver un logemeent .
Aller on se tien au jus.
Tech
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptySam 28 Avr à 3:09

pulled up tavom;
j etais justement en train de me tater pour savoir quand je montais a paris mais si tu monte le week end fin mai dont tu parles eh ben j'monte moult aussi; faut voir niveau hebergement avec lorris comment ca s'passe
on s'tient au courant
bise techoun
zimm
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptySam 28 Avr à 14:40

yep donc en fait moi je vais monter le week end du 18 19 20 en fait. Il faut que je regarde les billet de train bientot pour avoir pas cher. je pense qu'on pourra loger chez ma petite soeur normalement. On en reparle pour le logement mais en tout cas les date c'est le week du 18 mai. Si tu peux descendre ca le fait moulte. Aller a plus techoun
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyMer 2 Mai à 13:32

Pour la scession pub des martiningaux ca pourra se faire ce week end sur chambax... je pense deja avoir le synopsis... style jprend ken par derriere et il gueule... tout la tralalala quoi

A ce week end les chamberoots...

HSOAG

Techouns
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyJeu 3 Mai à 10:22

Grégory Lemarchal
Disparition - L'adieu à Grégory Lemarchal

Les funérailles célébrées en l'honneur du chanteur décédé, lundi matin, à l'âge de 23 ans, se dérouleront, jeudi, à la Cathédrale de Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA EmptyVen 4 Mai à 19:45

nan ouais c'est duraille, mourir si jeune d'une muco-machin truc, une dose de vice pour les muqueuses, un truc du genre... m'enfin, concernant ce jeune mec, j'ai un avis définitif en trois points :
- y nous évite du taf, car quand les SLIPS auraient pris le pouvoir , il aurait bien fallu qu'on s'occupe de son cas...
- malgré tout le respect dû aux macchab's, y faisait quand même bien de la merde...
- levez la main ceux qui ont un (des )cédé de greg lem'ch
Voilà voilà...bon...ouais...
Alors je sais, on me dira, Pop , tu vas trop loin , sur c'coup là t'es vraiment trop ibulmeuk... et c'est vrai !
Mais en même temps...comment on dit déjà... ah ouais:
Fuck The World !
The Greasy Bad Pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA   LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT MONDIAL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB DOBEULCHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobeulcha Paques
» Bon week a tout le dobeulcha !!!
» Nouveau sujet nouvelle vie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: