Salut les rigolos!!!!!!!
Voilà encore un petit message.
Comme vous le savez tous ou surement sous peu, je vais avoir 25 ans le 2 mars 2008. Je me suis posé beaucoup de questions afin de nourrir ma mégalomanie apparente et de satisfaire mon égo surdimensionné. Que faire le 2 Mars... Ne rien dire ety ne rien faire, advienne ce que le sort voudra; le dire et attendre, et la je suis sur qu'il n'y aurait que Cindy qui viendrait me faire un petit coup coup tordu, ou alors le dire et préparer une sorte de petite réunion de famille.
Je vous explique le topo.
Je passe un examen le 1er mars à Marseille en début d'après midi de13 à 17h je crois. Je serais donc sur la planète mars à partir de v endredi 28 février au samedi 18h. Je seraisa de nouveau sur Paris le samedi soir vers 23h.
J'aurais souhaité organiser pour le dimanche 2 mars une sorte de "garden party" pour les intimes ou bien un pic-nic de prolétaire communiste sur le Champs de Mars à Paris. Certes le temps sera une donnée importante mais je suppose, au vue de ma mégalomanie, que les astres et les dieux au pouvoir en ce moment seront de mon côté.
Du coup le dimanche après midi à Paris autour d'un boin vieux pic nic avec vous et toutes les rigolades qu'oin pourraient amener.
J'avais pensé à un aprem champètre avec pétanque, musique, apéro, et tutti quantiµ.
Je vous préviens en avance afin que vous puissiez réserver des billets pas trop chers et me rejoindre dans la capitale. Je pense qu'on peut tous être loger à droite ou a gauche chez les uns et les autres.
Quant dites vous?
Au fait voici la mailing list des guest de l'aprem...
Carla Bruni-Sarkozy histoire d'avoir des photographes
Frederic Beigbeder en tant que dealer de popper
Alain Prost qui sera le chauffeur du bus de la companie Dobeulchacréole
Patty Smith qui interprettera Piss me a river
Daniel Prevost pour déconner
Jean Marie Bigard (il pourrait mettre l'ambiance et je ne passerai pas pour un gros sal)
Amélie Mauresmo histoire d'avoir les minorités sexuelles
Yannick Noah qui monte au filet
Jean Sarkozy en tant que cochonnet pour la pétanque...
Arthur encore pour l'histoire des minorités raciales
Marc Dutrou accompagné de la petite Candy avec leur conseiller matrimonial Booba
Les cendres de Illitch Ulinov
Demis Roussos comme ca je ne serai pas le plus poilu de l'aprem
Arlette Laguiller histoire de déconner un petit peu et encore cette foutue histoire de ratio de minorité politique
Et encore plein d'autres
A bientot les rigolos