Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!

+3
Cosmo Vitelli
zimm
bad motherfucker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bad motherfucker

bad motherfucker

BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 20:20

wai on sen branle de pinochet
charles, files le numero de ta soeur steupl
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 20:55

01652327785016786323040163884889501690789566016752693460164542356801657397468
voila connard je l'ai glissé dans cette série de chiffres
saura tu le retrouvé?

connard
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 22:11

enfoiré je les ai tous fait, yen a pas un qui marche
conard #2
La Pensée Post

La Pensée Post

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 22:40

"Suomi" fait bien partie de mes pensées quotidiennement post.
Le duel est accepté coconut *slap* goujat.
Et non, je n'ai encore jamais travaillé chez les convoyeurs de lettres.
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 23:00

enfoiré(e) tu vas le dire ton blaze !!!!!!??????
bon, g eu un message de thomas de Rinchy et ya une 15aine de belgardos qui debarquent pour le 31 alors voila c dit, ca va etre l'orgie, donc ramenez du monde si vous voulez pas quiait une ecrasante majorité de 42 ds l'assistance
cxharlie stub
tavom

tavom

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 19:50

moi il me semble que la pensée post est un amateur de forum informatique de jeu video. je dit ca je dit rien
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 21:53

bon, ca suffa comme ci le cache-cache
chai pas si vous avez eu mon message de lot fois, je l'ai ptetr envoyé sur un autre chapitre, mais ya pas moins de 15 bellgardos qui déboulent pour le 31 alors va falloir mettre les bouchées doubles pour représenter pas seulement le 42 bien que je n'aie rien contre l'idée que si on ne fait rien, il y aura une majorité de gens qui font partie de cette grande tradition forézienne qui est de se reproduire entre cousins depuis des genérations et qui apres jouent du banjo à moitié édentés, tirent sur les promeneurs en kanoé et c'est tout ce dont je me souviens du tegzas
alors faites comme moi, parainez un enfant du tchad et on pourra peut etre exhumer la depouille de pinochet pour en faire des alumettes et on saura enfin si c t le fils caché d'yves montant
bises
charlie pichon allias tutti fruitty
heavy nut

heavy nut

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 16:28

Non Charly ! Je ne répondrai pas à tes parjures completement infondées sur la population forezienne. Mais t'y vas quand meme un peu fort tout de meme.
C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de te provoquer en duel car des fois, les actes valent mieux que les mots. Alors chaque fois que tu monteras la rue du Chanay pour rendre visite à Zimzim, je t'attendrai du haut de la fenetre de ma chambre avec une carabine à air comprimé histoire de te crever les pneus ! Et attends un peu pour voir quand on va se retrouver perdu dans la foret du 07 avec aucun village a 10 km a la ronde et une quinzaine de bellegardois tous pret a sodomiser cousins et cousines pour pouvoir manger un morceau de ton foie.
Ben nous on est rustres, arrièrés et on se reproduit entre nous mais c'est parce qu'on vit en dehors de la technologie, on est un peu en retard quoi. T'as vu Saint Etienne, c'est pas pour rien qu'on l'a surnomée "la Roumanie a trois quarts d'heure de Lyon."
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 22:00

bon, sous le coup de la colere et de l'alcool, on dit des choses, parfois...qu'on pense encore plus apres coup que quand on les a dites !!!!blblblblbl ibavulkaveum blblblbl
alors koi, le phatos declare la guerre au ramasse?
mais je vais essayer, en ma qualité de diplomate ou de primate diplomé chai plu, enfin bref, de proposer un consensus ( et cela ne veut pas forcément dire "pratiquer un acte sexuel avec la bouche à une demoiselle qui a ses regles" à vous de trouver la suptile lourdeur de ce woerterspiel...
ceci, disais-je, avant d'etre intempestivement interrompu par mon illustre personne, qui, je le rappelle effectue en ce moment meme une cure de détox à l'hopital ste martine de montreal, en jouant les st nichons là pour les membres ACTIFS (bin wai g droit à pas bcp de bagages) de la dinastie des S.L.I.P.S.alors tenez le vous bien, (etienne etienne) pour dit, cette année, le pere noel aura une halene de phoque bourré...
peace devant, love derriere
stubb
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 22:41

pich pich tes messages sont de plus en plus complexes à assimiler ...
sinon pour le 31 j'ai pas tout capté : y a , y a pas , 1 jour , 2 jours ...
précise , frérot , précise ...
What a fuck ?
J-BEAR
zimm

zimm

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 22:51

ouai précise bruder precise ...
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 23:06

putain vous faites chier à la fin...!
c comme on y veut, quand on y veut, et vous savez cki serait terriblement "in"?
c de faire la soirée du 31 decembre le 15 avril...
je te nique ! tu entends, je te nique ! et ton connard de jean claude avec !
hey joyeux noel les trouducs !
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 0:04

bon, jme rends
comme personne prend des decisions, ici, et moi le premier ( ou le dernier ca depend de quel coté on se place ( hey c meme pas moi ki a commencé, c jesus(et jdis pas ca que paske c un juif))), on part le 30 n peu avant midi
si vous voulez des precisions pour savoir à kel heure exactement ou pour savoir ou est votre cul pour y mettre votre doigt ou autre..., appelez moi, je me ferais un plaisir de vous repondre
bises
cha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!   BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2