| BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! | |
|
+3Cosmo Vitelli zimm bad motherfucker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Dim 3 Déc à 15:49 | |
| putain les gars ca c assurnight comme quoi, good friends and a bottle of sky with diamonds ca marche encore et de maniere surprenante hut ab les gars et par contre faudrait centrer l'image et puis pourkoi pas mettre du rose au lieu du orange ds le reste du site pour kca y soit mieux homogene enfin tout ca c des suggestions à baldeu d'un dimanche matin caské encore poule eup et à tres bientot et tenez moi au jus pour le 31 si y a des gens qui s'y grefent je sens que ca aussi ca va etre de la bale bon les gars je v ous embrasse sur le slip et techounemavulbaveuk stub | |
|
| |
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Dim 3 Déc à 16:20 | |
| pulled up pulled up, moi je vois rien du tout ... alors si y'avait moyen de m'expliquer comment ca marche ca serai cool; mais peut etre que ca vient de mon ordi ... a toute big up techoun | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Dim 3 Déc à 17:47 | |
| autant pour moi ca y'est j'lai pécho !!!!!!!!!!! ca l'fait moulte de chez moulte techoune | |
|
| |
Cosmo Vitelli
Nombre de messages : 141 Localisation : Memphis , Tennesse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 4 Déc à 13:23 | |
| hastamaveukdobeulibulbeupmeukreukpeukfeukslaviiiiipmaveuk !!!!! j'pavetes un cavable dans cet aviut de deumaver avec ces sucenavight de bavoule et ces profs gravoult perravnavight! c'est de la daubnight et j'ai moult soivafe !!! Favuck the Wavorld !!!! | |
|
| |
La Pensée Post
Nombre de messages : 3 Localisation : Ici d'ailleurs... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 4 Déc à 21:52 | |
| Bon alors pour le 31, comment on organise ça ? | |
|
| |
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 4 Déc à 23:40 | |
| bin fo m'y dire qui c'est qui a et on voit ca a partir du 19 decembre mais c'est vrai qu'il faut anticiper, post bien pensé ...!!! | |
|
| |
tavom
Nombre de messages : 76 Localisation : Gronome Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 13:21 | |
| En plus de ca vu qu'il y a 2 allemand cette année il va falloire prevoir 2 fois plus de biere | |
|
| |
Cosmo Vitelli
Nombre de messages : 141 Localisation : Memphis , Tennesse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 15:18 | |
| C'est qui la "pensée post" ? | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 17:13 | |
| | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc à 19:57 | |
| mo jpeance c kantnight because of the institution, mais aucune idée sinon c 2 fois plus de biere, mais par jour passé en allemagne, alors ca va en faire un sacré pacson techavounbavulkaveum ps charles t'as recu la jakette? j'ai fait les skeuds avec chachlik et charles et charlie comme ca y ziont bin un appercu de keskon fait là | |
|
| |
heavy nut
Nombre de messages : 39 Localisation : jacobellcombette Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 15:01 | |
| Ok Ben Pop Pour credi c'est mort. Mon connard de patron ne veut pas me donner deux jours de suite. J'ai eu beau lui dire que j'étais un artiste a plein temps et que j'avais des enregistrement en studio, des tournées dans toute l'Europe et des groupies a contacter, il a rien voulu savoir ce con ! Meme quand je lui ai dit que j'allais faire un featuring avec la plus grande rockstar de tous les temps. Y en a ils savent pas ce qu ils perdent hein vraiment. Parce que nous, si on se démène comme des morpions sur un pubis, c'est pour le plaisir de leurs oreilles quand meme. Enfin mieux vaut etre saoul que con, ça dure moins longtemps. | |
|
| |
Cosmo Vitelli
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 17:17 | |
| C'est bien dommage , mon petit Nut ... Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter ! Dis moi quelles sont tes dispos pour la semaine prochaine , et si c'est pas possible on fera ça après les vacances , mais dans tous les cas on va le faire , t'inquiète donc pô ! Y'a pas moyen que je me fasse groult chier dans cette arnaque de licence et que ceux qui en ont besoin puisse pas en profiter ! Ride the big one , Cosmo | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 17:37 | |
| guillaume je sais pas si tu sous entend que t'as un studio a dispo a la fac... mais faudra qu'on en parle; a part ca on pensait déja avec pichave et lorris a une putain de chouille a chambax le 22 au soir ... j'espere quyaura du monde sur ce techoune et bis bald savoyardement zimm | |
|
| |
La Pensée Post
Nombre de messages : 3 Localisation : Ici d'ailleurs... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 18:15 | |
| @Coconut: ton avatar traîne sur internet depuis des lustres, il serait peut-être temps d'en changer... | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 20:02 | |
| et ouais c kwa ce delire pavop? putain on tourne le dos 6 mois et voila ce qui se passe !? bin bravo, nan, bravo, si ta un nstudio ca le fait et fo kten parles avec zimmy bon apart ca, post pensée von friedrich nietzsche, fodrait ptetr pas tard à nous reveler ta putain d'identité sinon on va croire que ts les montpelierains st de la meme graine bises charlie stub | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 22:38 | |
| j'arrive un peu en r'tard mais y'a pinochet qu'est mort alors voila moi comme ca j voulais juste faire un p'tit pulled up et ca c'est la seule photo de lui qu'jai trouvé mais bon y devais etre vachement plus jeune.. c'est un certain ideal, une aspiration a un monde meilleur, un espoir dans l'avenir qui s'en va et meurt aveceuhpardonenfinbref comme disent ici certains avec nostalgie, enfin ceux qui sont nés au plus tard dans les années 20 eh ben ca s'ra plus jamais comme avantvoilavoila j dis ca jdirien pulled eup techoune | |
|
| |
tavom
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 23:27 | |
| Voila surement à quoi il devait ressembler avant de mourir. | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 23:34 | |
| cimer tavom ! tu m la met bien de coté j'lai pas celle la | |
|
| |
tavom
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 23:36 | |
| message à La pensée Post : pensee du jour :"Suomi " Comment te faire reagir La pensée Post Tu te caches bien. Est tu né en 86 ? | |
|
| |
tavom
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc à 23:39 | |
| lien caché : C comme Concerts | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Mar 12 Déc à 11:18 | |
| vieux motard que jamais, charles et il est mort le jour de l'anniversaire de la declaration universelle des droits de l'homme, ca c't'une coincidence de taré enfin, avec franco y doivent bien se marrer d'avoir echappé à la justice tte leur vie ehoud olmer est à berlin, ya des flics partout, c la fete techoune et pull up a tous les criminels de guerre schtoube | |
|
| |
Cosmo Vitelli
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Mar 12 Déc à 15:56 | |
| Hep Vomta t'es sur une piste pour la "Pensée Post " ? | |
|
| |
tavom
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc à 13:27 | |
| possible mais il se cache bien rien de bien concret | |
|
| |
heavy nut
Nombre de messages : 39 Localisation : jacobellcombette Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc à 17:36 | |
| Petit message destiné a la Pensée Post Alors oui moi c'est nut, coconut pour les intimes du dobeulcha. et non je ne compte pas changer d'avatar car je me sens bien dans mes basques et tout le monde connait mon identité ( on peut pas en dire autant pour tout le monde). et toi si je trouve qui tu es, je te ferais un brushing avec ton grille pain. Oui pensée post je te convoque en duel! D'ailleurs t'aurais pas travaillé a la Poste ? un big pull up a tous ça va de soi et pour le 22 je serais la croyez moi her zimzimah et her stub stubinette stub stuby! | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc à 19:11 | |
| Le peuple devrait piquer les cendres de pinochet, les rouler en cigares, et les exporter au quatre coins de l'hémisphère nord! L'opium people.
j'suis zoulé y'a pas d'justize chez les vers de terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BIIIIIIIIIIIIIGUEEEEEEEEUUUUUUP !!!!!!!!!!!!! | |
|