Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptySam 10 Juin à 14:04

Salut les louloutes j'espère que tout va bien. hésitez pas à nous donner des news et viva doch brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll

a tantot et que la voix du slip soit diffuser dans toute l'amérique du sud


amitiés sep
stub stubi

CZ

PS: est ce que vous avez pécho des guns et est ce que vous participez à la guerilla armée?
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptySam 10 Juin à 15:12

wai et ramenez en pour faire peur aux touristes qui salissent de leurs fientes et de leurs monaies etrangeres nos brasseries et nos monuments historiques ( dans l'ordre ), qui souillent nos femmes et violent nos trotoires de leurs pieds ingrats et diformes et vont baver devant nos specialités regionales
pull up
zimmzimm

stub stubi
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptySam 10 Juin à 18:29

Pulled up aux bresilianos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptySam 10 Juin à 23:02

tavom, comment on fait pour se créer une adresse avec .......@dobeulcharecords.com? merci et à tavoute
ps: t là le 21?
allez tec houne
stub
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyDim 11 Juin à 13:22

Stub, J'ai besoin que tu me donne le pseudo que tu veut mettre avant @dobeulcharecords.com par exemple charlie ou un autre truc et aussi j'ai besoin d'une adresse mail deja existante type hotmail ou laposte ou l'adresse de ta fac . ensuite je la crée et quand les gens envoie un mail à charlie at dobeulcharecords.com, le mail est transferé directement sur le compte deja existant que tu as choisi a tavoute

PS : le 21 je pense etre la je doit rendre mon rapport le 23 mais j'espere le torcher avant
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyDim 11 Juin à 15:45

charlie arrete de mettre des trucs qu'on rien a voir avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyDim 11 Juin à 15:45

mais moulte
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyDim 11 Juin à 15:46

je dirai meme plus sacrement moulte
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyDim 11 Juin à 15:46

grave
Revenir en haut Aller en bas
friedrich von cruiser




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyDim 11 Juin à 16:32

Chalut les aminch chez fai chauch et bonch les filles chont belles mais pas toutes et pas encore d armes on attends d avoir un contact avec le gars de la contrebande de clopes qui devrait normalement nous aiguiller sur un casse a la banco do Brasil do sao paulo
je vous donnerai plus de nouvelles en temps voulu mais faut qu on stoppe la conversation je crois qu on est surveille

ps comment vous faites pour mettre les photos dans le forum et Tom si ya moyen de stocker des phtots sur le site ca le ferai graaaave
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy EmptyLun 12 Juin à 12:57

tu boss aps today, zimm zimma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty
MessageSujet: Re: pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy   pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pulled up!
» putain de pulled up !!!!!!!!!!!!
» Mega gros pulled à lomo et pavop
» pour charles....
» lis ce message lorris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: