Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pulled up!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeEM

PeEM


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : triangle des bermudes
Date d'inscription : 06/05/2006

pulled up! Empty
MessageSujet: pulled up!   pulled up! EmptyLun 4 Fév à 18:34

un pti mot pour dire kon à passé un chouette week end (du 25 janvier) à PaNaMe.
Malgré les Prix eXorbitants de cette ville toujours aussi charmante quand on y est en amoureux... Et Malgré un certain rencard "forcé" à odéon pour retrouver le Leader commercial du Groupe dans des bars brAnchés où trainent soit-disant les "stars"(de bagatelle) ke nous ne faisons kapercevoir à travers la visère de leurs casques de scooter...ahah kelle ironie!
certains ont effectivement vu passer edouard baer! wouah! et après?
on s'est retrouvé dans un bar pourrit où on ne voyait rien (enfin seulement 3 seconde à chaque refrain de shakira), où on n'entendait rien(à part shakira), et où on faisait la queue d'une demi heure avant d'avoir sa bière à 6,50 euros renversée sur le bras ou le pantalon!
on a pris le dernier métro car avec toute cette excitation, il était tant temps d'aller dormir!

mais malgré toutes ces fâcheuses péripéties qui ont été bien vite oubliées,
je voulais simplement remercier Mister PoP, qui, sous ses airs "d'ours brun mal luné" nous a accueillit dans son chez lui "kawaii" avec une réelle gentillesse, le rictus jusqu'aux oreilles!...

voilà. merci
et pull up, jusqu'à la prochaine...

P.S :on vous attend tous à bruxelles pour secouer un peu les puces endormies de ces bougres de belges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitecureilmagique
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

pulled up! Empty
MessageSujet: Re: pulled up!   pulled up! EmptyMar 5 Fév à 2:28

Chère PEEM
Ce fut un plaisir de vous accueillir, toi et ton cher et tendre! Je suis de plus ravi (shankar) d'avoir de tes nouvelles sur le faux rhume, malgré le ton légèrement acerbe du début de ton message... (bôf en même temps j'suis pô concerné pis' j'avais vu El Grande Jacquot la semaine d'avant, alors question célébrités, j'étais au tavop...)
Voili voilou...
Ce fut un week-end vraiment tchouk'night, à tous points de vue, et si l'envie vous prend de revenir, ma case est votre case!
A part ça, si todo es bueno, je débarque comme convenu en avril (avec l'aile jap' et kawai du DBCha), histoire de visiter les musées (pour ces dames) et de s'mett' la ravace (pour ces messieurs). Hips!
Amitiés lancinantes
PS: si c'est pas trop demandé, prodigue de ma part une caresse langoureuse sur la fesse gauche de notre ami commun, rouquin, teint au henné (hé hé hé)
PS 2: FTW
PS 3: Shit in your puke
PS 4: ps2 et 3, c'était just' pour montrer que malgré tout je reste un ours mal luné, gniarf!!
PS 5: FUCK THE WORLD!!!!!!!!! (désolé çui là j' ai pas pu m'en empêcher...)
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

pulled up! Empty
MessageSujet: Re: pulled up!   pulled up! EmptyMer 6 Fév à 18:20

Ciaoooooooo

C'est avec grand plaisir que je lis les brèves hebdomadaires sur ce fort homme, qui malgré des muscles saillants ne pèse pas bien lourd après quelques litrons de bières.
Juste pour vous idre que je souhaiterais vous forcer à revenir pour faiare encore plus brancher et encore plus cher, mais avec le chéquier du dobeulcha et ce coup ci ce sera sur les champs élysées (paraitrait qu'il y aura paris hilton et son nouveau mec george V).

Bref Cosmo on remet ça très bientôt c'était pas mal au hide out avec les stéphannois.

Et pour le brussellois, moi je viens que si Cindy me force à venir, sinon ca ne serait pas du jeu. Vu que c'est naze la belgique tout comme les bières à 6.50 qui n'ont même pas les vertus du mir express lorsqu'elles vous eclaboussent le jean, il faut qu'il est une force immuable et omnipotente afin que son joug me fasse plier l'échine.

Bref sinon j'ai commencé le taf et tout va bien mais je ne vous forcerais pas à me demander plus à ce sujet.

Bonne partie de rigolade...

A bientôt les rigolos
Revenir en haut Aller en bas
PeEM

PeEM


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : triangle des bermudes
Date d'inscription : 06/05/2006

pulled up! Empty
MessageSujet: Re: pulled up!   pulled up! EmptyMer 13 Fév à 16:19

mais ya pas de jeu moris! non non non

et puis de toute facon toi t'es off course, not invited! on tas pas dit de venir. et koi en core il faudrait kon te supplie! non tu aimes trop ca! Evil or Very Mad
ahah
alors va t'en jouer tout seul dans ton coin avec les affreux bobos parigos qui sla pètent.............................................

allez kas toi tu pue et marche a lombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitecureilmagique
PeEM

PeEM


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : triangle des bermudes
Date d'inscription : 06/05/2006

pulled up! Empty
MessageSujet: Re: pulled up!   pulled up! EmptySam 16 Fév à 14:46

note à tous ceux qui auraient un sens de l'humour moins developpé ke loris, ceci est à prendre bien sur oh 4eme degré. en vous remerciant de votre comprehension.

salutations déglinguées.

peem pam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitecureilmagique
Contenu sponsorisé





pulled up! Empty
MessageSujet: Re: pulled up!   pulled up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pulled up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putain de pulled up !!!!!!!!!!!!
» pulled up pour Nicolas Washigton et Rudy
» Mega gros pulled à lomo et pavop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: