Sujet: deuxieme indice Mar 22 Mai à 0:40
allez un deuxieme indice
mon premier est un mammifere mon deuxieme est un oiseau mon troixieme est un insecte
............................
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 10:50
chat merle sauterelle ?
herr general
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 11:33
non cherche encore
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 14:07
chevre pie scarrabée? bon sinon jdemande a vomta en tous cas sois le (la) bienvenu(e) par minou
hairy son of a gun
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 15:24
moi je serais plutot tenté par baleine moineau mante religieuse
bad motherfucker
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 16:57
c un pdv qui se defend... pop?
hairy son of a gun
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 18:14
je dis ALL IN sur Angélique ANe GoELan moustIQUE
oui ou non?
bad motherfucker
Sujet: Re: deuxieme indice Mar 22 Mai à 20:18
ca est un peu capilo-tracté ctaffaire, isn't it? mais lomo ta limagination qui frise la crise de demence, et c tout a ton honneur bye
herr general
Sujet: Re: deuxieme indice Mer 23 Mai à 1:45
bien joue mais je suis decu que vous ayez trouve aussi vite la reponse n est pas celle la mais ca aurait pu ...... je me suis trompe pour le dernier en fait mon troixieme c est plutot un groupe de personne inclant nous meme
j attends les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hairy son of a gun
Sujet: Re: deuxieme indice Mer 23 Mai à 15:51
j'ai fait all in dc je n'est plus le droit à la parole... pas facile sachant que si en plus tu te trompes...pas evident on attend le troisieme indice...
Papy moujot est ce que Le schimilbilik est savoyard?
bad motherfucker
Sujet: Re: deuxieme indice Mer 23 Mai à 21:10
hey, attention, "ibulmeuk" est une marque deposée a la sacem, la sacd et le conseil de l'audiovisuel alors prends garde
herr general
Sujet: Re: deuxieme indice Ven 25 Mai à 2:05
pour moi il y a prescription il n y pas pas besoin de troixieme indice tu m as demasque loris !!!!!!!!!!!!!!!!! mais essaie qd meme de touver la devinette elle est tres simple Au fait je suis succeptible de monter a pannam dans le mois de juin plutot la fin mais sans ma moitié c 'est pour le taf alors je compte sur toi pour me faire visiter ok? aussi non je suis toujours ok pour te donner des info sur mon taf alors s it uas des question tiens mon mail angelique.bionaz@inpg.fr donc pull up et a plus ....... pop t inquiete on a arrive bientot te tenir compagnie........ a plus tout le monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deuxieme indice
deuxieme indice
Page 1 sur 1