Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Proposition de fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heavy nut

heavy nut


Nombre de messages : 39
Localisation : jacobellcombette
Date d'inscription : 01/10/2006

Proposition de fou Empty
MessageSujet: Proposition de fou   Proposition de fou EmptyDim 20 Mai à 20:27

Bon les gars je vous envoi ce message pour vous dire qu'il y a Fred le dj d'antichambre qui nous propose de faire un concert sur le plateau ELLEbore de la fete de la musique à chambé. J'imagine que ça va etre chaud mais en tout cas je fais suivre l'info et putain ce que ça pourrait etre bien si seulement on etait callé
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Proposition de fou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fou   Proposition de fou EmptyLun 21 Mai à 1:06

putain c'est d'la balle ouais .. comme ca fait plaisir et comme jremonterai bien sur scene .. mais le probleme c'est qu'il faudrait se voir avec un bassiste et un batteur pour repeter et ca risque d'etre impossible.

A part ca jvais descendre sur chambé pour une semaine a partir de samedi prochain; jsuis en train de faire des dossiers et y m faut ds tas de trucs style recuperer ma licence a lyon et d'autres trucs
alors j'sais pas si y'aura du monde a chambax le week end prochain mais p'tite soiree dans tous les cas.

longue vie au Dobeulcha
longue vie a Ellebore
à c'tantot
Zimm
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition de fou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fou   Proposition de fou EmptyLun 21 Mai à 17:44

moi je lui ai dit banco, mais j'hésitais encore avec le manteau de fourure. Mais quand même une caravane toute option c'est aussi une affaire... vous vous imaginez dans une caravane toute option à palavas les flots, la grande motte,... 16 sucres s'il vous plait.

Faut pas hésiter... juste pour vous dire que kenzo aura finit son bac et sera dispo... pour la basse aucune piste...

Mais au final mourrir comme ca dans un cinéma c'est un peu le rêve de tout projectionniste... alors on va pas le plaindre
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition de fou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fou   Proposition de fou EmptyLun 21 Mai à 17:52

et compté sur momi pr le zusammen
Revenir en haut Aller en bas
heavy nut

heavy nut


Nombre de messages : 39
Localisation : jacobellcombette
Date d'inscription : 01/10/2006

Proposition de fou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fou   Proposition de fou EmptyLun 21 Mai à 21:19

Hey zimm quand tu redescend ça serait terrible si tu pouvais prendre le mic et la carte son qu'on enregistre pop sur la zusamen et les scratchs pendant qu'on y est. j'ai deja test deux trois trucs et ça fonctionne pas mol. a bientot et big pullup a stubbie
d'ailleurs dis nous si tu penses pouvoir etre dans les parages aux alentours de fin juin.
et loris je risque descendre début juin sur paname on se met la rince sur le champs de mars
apavavupvavupvaplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fou   Proposition de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une PULLUPINADI PARTY A CHAMBERY le 22 dec 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: