| Forum du Dobeulcharecords
|
|
| met pas les pieds en savoie mon gars .. | |
| | Auteur | Message |
---|
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: met pas les pieds en savoie mon gars .. Mer 9 Mai à 15:31 | |
| En cette période de deuil il est difficile pour nous tous de prendre la plume, ou plutot le curseur devrais je dire.
narkozy, dieu, un chat pour la souris, P. project et autres contes du week end...
Dobeulcha records zusammen, résistance, et si l'autre nabot s'avise de mettre les pieds en savoie on lui f'ra bouffer d'la tartiflette par le trou de balle jusqu'a que c'que ca lui sorte par les oreilles.
Dieu jouait jeudi dernier à la Max Schmelling Halle de Berlin. En bon croyant stub et moi meme sommes allés prendre part au culte. Messe millimétrée - 2h03 - dans laquelle on a pu entendre entre les nouvelles prieres des temps modernes quelques don't think twice it's alright, blowing in the wind, desolation row, ou encore all along the watchtower .. mais il fallait etre concentré; exemple: charlie: oh! écoute c'est blowing in the wind charles: nan tu déconnes j'le connais c'morceau charlie: si si ecoute .. charles: ... oh! .. putain l'enfoiré.. charles et charlie : PULLED UP!!!!!! la meuf de devant: vous pourriez faire moins de bruit y'en a qui écoutent..
Les webmasters énorme pulled up pour le chat qui suit la souris .. et qui passe de l'autre coté quand y vas plus vite. Et nico m'a dit que le plus gros restait à venir.. d'ailleurs Pop on a une p'tite video avec charlie, filmé à notre insu par l'appareil photo de cindy .. elle dure 30 secondes; donne moi ton mail comme ca j'te l'enverrai.
J'ai entendu des modifications dans les dates du week end à panam; ca s'rait plutot début juin parait il? dites moi ou vous en etes et si c'est le premier w end de juin j'me ramene moult!
le dobeulcharecords parle au dobeulcharecords la mouche est sur la merde je repete la mouche est sur la merde
slipsement votre exilé zimm | |
| | | tavom
Nombre de messages : 76 Localisation : Gronome Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Mer 9 Mai à 18:31 | |
| salut les gars, Oui ne revenez pas en france ou encore une fois, aprés le non à l'europe , le pen au second tour , la majorité boufonne la emportée. Isolons nous dans nos contrés pendant que passe l'orage. Le diable est maintenant parmis nous. Satan m'habite.
Bon a part ca le week a panam, pas le week du 1er juin peut etre celui d'apres parce que zabeth a ces partiels le 4 juin et il y aurait moyen de se pieute chez elle si elle a passé ces partiels. Enfin on en reparle plus tard Effectivement les chamberiens encore sur la place concoctent un nouveau site web sympa. On verra bien ce que ca va donner. A ce sujet n'hesitez pas a envoyer photo, film, zik, idées meme, ou tout autre support qui pourrai rendre sympa sur le site. à l'adresse "contact@dobeulcharecords.com"
Chaleureusement. Tavom. Division SLIPS matricule 738 | |
| | | Cosmo Vitelli
Nombre de messages : 141 Localisation : Memphis , Tennesse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Ven 11 Mai à 20:01 | |
| bah alors vous vous attendiez à quoi ? Zimmerman est un vieil emmerdeur, et les mecs qui l'ont découvert au début sont maintenant des vieux cons... passé 30 piges ça s'appelle plus du rock'n'roll mais de la musique, et faut pas jouer trop fort passque on voudrait pas rentrer tard les gosses sont chez ma belle mère ma tisane refroidit , demain je me lève tôt, et mon ulcère me travaille et d'abord, pourquoi qu'il a les cheveux si longs, ce cave ? Vous inquietez pas les mecs, notre tour viendra bientôt... Sinon, le nouveau site s'annonce du tonnerre de Dieu, et Zimm ça fait plaisir de voir que t'as pas oublié ce vieux cinglé de Newcombe, y faut garder son exemple en tête, car pendant les 5 prochaines années nos seuls exutoires seront le sexe, la drogue et la musique ( euh pardon, le rock'n'roll, putain ça se voit déjà que j'ai 23 ans...) mon mail c'est le même que toi (celui de lyon2), envoie ce que tu veux pull up et keep on fuckin' the world Magic Pop | |
| | | bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Sam 12 Mai à 19:44 | |
| hey, what's new pussy cat? bon, bobby a toujours été un emmerdeur, meme a 20 piges et pour un mec de 65 berges, je trouve qu'il assure kan meme encore et fait taire ses fustigateurs, enbref, c'est vrai que niveau musique c'est rockabilie a donf, mais les textes ( si tant est kon arrive a les comprendre ) sont toujours aussi beaux et mystiques, d'autre part, le volume sonore etait 5 fois suppérieur a celui d'un festival de heavy metall, meme s'il n'en demeure pas moins vrai que monter son ne remplace pas une présence senique mais bon, passons ca reste un artiste temoin de son temps et du notre et ca on peut pas le lui enlever. keskia, pavop, tu supporte pas les emmerdeurs?..... j'ai lu aussi une interview de lui pour je ne sais quel magasine culturel a la con, ou etait ce pour rock 'n folk..., dans lequel il disait, et ca va peut etre te remonter le moral, ceci : je cite "ma femme et moi, avons vécu tres heureux pendant 20 ans....ensuite, nous nous sommes rencontrés" alors ca ca me fout les boules, je supporte pas les mecs qui balancent des vannes comme ca gratuitement, sil croit que ca me fait rire...!?? sinon, les gars, on se retrouvera tous prochainement en mission en irak pour aller aider ces pauvres soldats américains, grace a l'amitié nouvelle franco americaine, celebrée dimanche par l'avennement de c e fils de pute eccessivement etriqué, particulierement etroit "et en plus il est tout petit", merci pichnav, ... a part ca ca va, jai une fievre de cheval et je perds mon sang froid en travaillant pour payer ma pierre tombale, jai meme pas envie de voter pour les legislatives et jemmerde tous les cons et les plagieurs !... en vous souhaitant bonne rec eption de cette missive, veuillez agréer, chers slips, l'expression de mes sentiments les plus irreverencieux, nonchalants et mal léché ps: putain elebore c nos potes sur myspace et thomas de rinchy a un nouveau groupe et vanvan a plus rien dit depuis la derniere fois... en gros pull up, vous me manquez tous autant que vous etes enfoirés de démocrates partouzeurs et je vous attends de pied ferme a berlin city, the town that never slips, pour le concert de ce connard de papy du rock de lou reed qui daigne nous honorer de sa visite avec une tournée qu'il avait commencé ici il ya plus de 20 ans et quil revient faire, par hazar, car il devait passer juste en angleterre, aux states et en australie, dans cette ville qui l'a tant inspiré et pour laquelle il a tant agi voila je fais des phrases trop longues et j'ai la fleme de me relire alors jespere kca sera pas trop decousu, dtmaniere jen ai rien a branler bises stubbi | |
| | | heavy nut
Nombre de messages : 39 Localisation : jacobellcombette Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Lun 14 Mai à 16:16 | |
| Hum... Je vois que l'heure est aux missives... heu comment dirai je? Nucléaires. Bon pullup a tous moi je vais pas me casser le cul a vous expliquer des trucs que vous savez deja de toute façon ça faisait bien longtemps que ma 22 long rifle dormait dans son placard et je suis ben content de pouvoir enfin la sortir. Sinon je vous envoie ce message pour en savoir plus quand a un message que j'ai recu du Dobeulcha sur mon space. C'est quoi le truc on va faire du son a paname ? Et puis quoi encore moi je mange pas de ce pain là je vous avertis ou bien il faudrait un cachet assez conséquent pour me motiver a bouger mon gros cul de ce canap. Sinon pour le week a paris moi je peux avaps si c'est le deuxieme week end du mois de juin donc je monterai le premier parce que j'ai des trucs a faire la bas. Tenez moi au courant histoire de savoir si je monte seul ou pas. bien le pull up a tous et on va tous crever. | |
| | | hairy son of a gun
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Lun 14 Mai à 18:07 | |
| cher cocnut et tout autre slipsien
Pour le post parlant de panam c'est moi ki l'ai posé. Je présentais le collectif à des amis et autres connaissances notoires que j'accumule sur paris (et pas sur le postériur d'un âne). Bref j'ai croisé un chanteuse qui s'appelle charlotte marin qui a aussi un myspace très sympa (et elle est moulte ... mais moulte). bref elle nous convie à son concert su 13 juin sr paris... Dc pas de soucis Coconut tu n'auras pas a bouger de ton canapé... en plus que la place est chaude maintenant ca serait con de la céder à un autre cul (une mule par exemple...) Bref je voulais juste te dire que j'étais passer sur ton site pour faire tourner ton son et celui du dobeulC. Ca cartonne et ca accroche....
Au fait Paris est une vrai vill eincubateur pr toute les nouvelles missives, alors n'hésiter plus centraliser sur paris.
Vive la Révolution culturelle des jeunes...
ULIANOV | |
| | | bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Mar 15 Mai à 16:06 | |
| et merde, on aurait du t'appeler mao, pas lennine... | |
| | | heavy nut
Nombre de messages : 39 Localisation : jacobellcombette Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Mer 16 Mai à 17:18 | |
| Hmmmm..... un concert à paname donc ? Si on a des tonnes de groupies qui nous balancent leurs strings sur scène jsuis super chaud. | |
| | | heavy nut
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. Mer 16 Mai à 18:19 | |
| Hé les gars j'ai trouvé le truc pour défoncer le chat avec le curseur de la souris. Il suffit de le bloquer dans un coin de l'écran et la tu peux lui faire sa fete... mouais! je ferais de me mettre à mon rapport de stage moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: met pas les pieds en savoie mon gars .. | |
| |
| | | | met pas les pieds en savoie mon gars .. | |
|