| les berlinois parlent aux chambéroots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: les berlinois parlent aux chambéroots Mar 17 Avr à 22:24 | |
| dernier appel pour les passagers en provenance de chambénight je prends les places pour lou reed demain je repete, je prends les places pour lou reed demain qui est interessé leve le majeur bises stouhb | |
|
| |
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Mer 18 Avr à 10:59 | |
| (...) je devais donc jouer vendredi dernier (16.03.07) au Brin de Zinc à Chambéry avec le groupe Tikipoon dans le cadre d'un festival reggae. Rien à signaler jusque là, mise à part une petite discussion de comptoir avec le responsable de salle dans l'après-midi, juste avant nos balances, qui me signalait la venue régulière (et notamment la veille) de la police nationale aux soirées organisées par le Brin de Zinc. Une police décrite au passage comme relativement agressive lors de ses visites... 22 h 30 : nous entamons notre concert. 20 mn de set et toujours rien à signaler... Et soudain, alors que nous commençons notre huitième morceau, les lumières s'allument brusquement, et le responsable de salle monte sur scène, nous annonçant au micro : "Nous sommes désolés mais la police va devoir procéder à un contrôle généralisé." Je vous dirais au passage que près de 180 personnes étaient présentes à ce moment là !!! Et, en effet, nous voyons alors rentrer dans la salle trois policiers en uniformes et armés (est-ce avec ce genre de provocations que l'on va calmer le climat d'insécurité dont la France se fait l'écho?), et qui procèdent alors bel et bien aux contrôles proprement dit. Evidemment, 180 personnes à interroger, c'est long... 40 minutes s'écoulent durant lesquelles nous patientons tous, nous musiciens et spectateurs, en espérant que le concert puisse reprendre. Et au terme de cette véritable inspection en salle, on aggrave encore les faits en voyant avec stupéfaction les policiers monter sur scène et venir nous interroger à notre tour !!! Le type de questions posées ? Je vous le cite dans le mille !!! "Qui êtes vous ? D'où venez vous? Avez vous signé un contrat pour le concertde ce soir ? Etes vous en association ? Quelle est votre activité ? Qui est le président ? Détenez vous la licence d'entrepreneur ?" Nous tâchons d'être le plus clair sur la situation en répondant aux différentes questions (amis artistes de tous bords, je ne vous fait pas de dessins, c'est effectivement très facile quand on est en pleine prestation de se préoccuper de ce genre de problématiques. ..) en restant le plus courtois possible. Suite à quoi le policier prend congé et descend du plateau, tout en n'oubliant pas au passage de relever l'identité, l'adresse du domicile du chanteur du groupe et son numéro de téléphone. Et le concert reprend, pour finalement arriver à son terme 45 minutes plus tard... Ma question et ma remarque sont simples : MAIS A QUI AVONS NOUS AFFAIRE ? A LA POLICE? AUX RENSEIGNEMENTS GENERAUX ? A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DU TRAVAIL ? Et à quoi rime cette manière de procéder ? IL S'AGIT UNE FOIS ENCORE D'UNE VERITABLE AGRESSION AUX LIBERTES INDIVIDUELLES, A LA PROPRIETE PRIVEE ET PLUS ENCORE D'UN VERITABLE DENI DE L'OBJET ARTISTIQUE !!! A T-ON ENCORE LE DROIT D'ËTRE ARTISTE EN FRANCE AUJOURD'HUI, ET POUR COMBIEN DE TEMPS ? J'ai mal pour la culture française, et j'ignore encore le traitement... C'est pourquoi je m'associe à tous ceux qui ont déjà souffert de ces procédures, de ce véritable abus de pouvoir et de cette atteinte à la démocratie, qu'ils soient artistes ou techniciens,pour lancer un appel : MOBILISONS NOUS !!! QU'ATTENDONS NOUS POUR REAGIR ? LE RETOUR DES GESTAPO ET DU REGIME DE VICHY ? CAR LES METHODES SONT LES MÊMES ! ALORS AGISSONS !
Mathias Quillard, Grenoble (38) | |
|
| |
heavy nut
Nombre de messages : 39 Localisation : jacobellcombette Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Mer 18 Avr à 11:25 | |
| Ouais ben c'est pas gai ! Mais comment tu fais pour connaitre encore mieux que nous les nouvelles locales alors que t'es a plus de 1000 bornes d'ici ? T'as des agents infiltrés qui bossent à ton compte c'est ça ? Au fait t'as vu quand tu tapes dobeulcharecords sur google tu tombes sur le blog de ma soeur et de la tienne (un ramassis de conneries). Moi depuis je l'ai interdit de sortie jusqu'a ses 23 ans. Ca lui apprendra à nous faire de la publicité gratuite. Sinon Lou Reed ça va le faire certainement mais sans moi je pense, je suis à sec par contre je compte bien monter à Berlin un de ces jours je te tiens au courant. techouffe et pullaveupvavaveupvaveup! | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Mer 18 Avr à 11:43 | |
| wai g rencontré des anciens agents de la police de la rda ou des ex-stasis qui me tiennent au jus de tout ce qui se passe a chambé moi aussi je vais interdir ma soeur de sortie paske les conneries ca va bien 5 minutes et n'en profite pas pour aller draguer ma soeur sur son blogg sinon ca va chier pour ta gueul amitiés poetiques et revolutionnaires lichar beuschtou | |
|
| |
tavom
Nombre de messages : 76 Localisation : Gronome Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Jeu 19 Avr à 18:41 | |
| merde tu as surement du deja acheter les places pour loo reed . moi je serai bien venu je sais pas trop comment faire je pourrai t'envoyer les mailles par la poste en cheque. ca serai cool qu'on puisse en parler en direct sur msn ou sur skype . j'essai de me connecter ce week end . En essperant que j'ai pas lever le majeur trop tard. avec toute mes amitié. et zimm il a lever le majeur pour aller au concert aussi ? a ce week end tavom | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Ven 20 Avr à 10:39 | |
| wai je les ai deja prises charles s'est manifesté a la derniere minute et pavop hier soir alors c pas trop tard je te prends une place a midi jpeu tavancer le genharr stuveux faites un tir groupé avec pavop il a mon numero de compte et il est a la poste comme moi alors prends tes billets davion jtattends pour le 26 juin, ca va etr dla bal bises lichar | |
|
| |
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Ven 20 Avr à 15:04 | |
| ouais ben pop et tavom c'est d'la balle que vous rameniez votre boule; on va sfaire un lou reed en famille ca fait bien zizir faudra reparler d'un week end a panam aussi qd lolo aura trouvé une piaule ... bon week end bise a tous chavarles | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Ven 20 Avr à 16:07 | |
| ayé g vos places les mecs pour les mailles, faites moi un virement, pour plus de renseignements sur mon numero de compte, je reste a votre entiere disposition charles, toi tu peux me faire un virement sur internet avec ta EC karte direct sur la mienne, je te filerais les numeros, sinon ramene toi avec du cash pour dylan, tres drole bon week end, au risque de paraphraser notre ami et collegue zimmy a plavus pichnav | |
|
| |
hairy son of a gun
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Ven 20 Avr à 16:38 | |
| j'ailmerais bien etre de la partie aussi mais je bosse ce jour la je vais essayer de caler un ou deux jours de conges afin de pouvoir faire un tour avec vous Je prendrai mon billet à ce moment là si il en reste encore ou alors au noir qui sont devant toute s les portes d'accès de concerts....
Pull up à panam, lundi je vais au concert de Robert Allen Zimmerman à Bercy, j'espère qui va donner le vieux.
La bonne bise bande de SLIPS | |
|
| |
tavom
Nombre de messages : 76 Localisation : Gronome Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Ven 20 Avr à 20:58 | |
| Yep je te remercie lichar t'es super. je m'occupe du virement tout de suite. On va prendre les billet d'avion avec pop. Et c'est partie pour un retour aux sixties les 26Juin Aller a toute bandes de SLIPS. VomTa
PS : Lolo, pop et nut j'ai oublié mon portable ce soir mais je suis sur chamberoots donc j'apelle apres boufnight ou alors apellez a la maison. Bye a toute
Dobeulcharecordement. | |
|
| |
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots Sam 21 Avr à 14:35 | |
| ouaiseup; j'viens de prendre mon billet d'avion pour lou reed; j'arriverai lundi soir et j'repartirai mercredi aprem. Charlie staveupl redonne moi les coordonees bancaires de cindy et j'fais le virement lundi a la premiere heure (qui suit mon réveil). voili voila a c'tantot chav. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les berlinois parlent aux chambéroots | |
| |
|
| |
| les berlinois parlent aux chambéroots | |
|