| bon bin voila moi jdis ca jdis rien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mar 27 Mar à 12:04 | |
| ya quelqu'un de vivant chez les slips? juste pour info, en mai ya un concert de boby dylan et en juin celui de lou reed ou il va jouer son album "berlin", album concept sorti en 1975 " pop arrete moi si je me trompe" apres son sejour dans cette ville alors coupée en deux voila bises | |
|
| |
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mar 27 Mar à 16:07 | |
| salut charlie; pulled up pour ces putains de concerts; est ce que tu pourrais me communiquer ces dates parcque ya vraiment moyen que jdébarque... pour robert et lou. a part ca jsuis en train de faire un fichier avec tous les fichiers sons et images du dobeulcha et j irai a la poste ces jours ci pour faire du copyright session. Tür dich gut, a tres bientot, bises de chamberoots et à c'tantot lo (TM)
carlitos (TM) zimm (TM) | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mar 27 Mar à 19:51 | |
| ouai ben jviens dregarder pour lou & bob :
lou reed le 26 juin a berlin ; 125 € (twenty six dollars in my hand..)
bob dylan le 03 mai a berlin ; 135 € (don't think twice it's alright..)
voili voilou que du bohneur a plus.. | |
|
| |
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mer 28 Mar à 10:18 | |
| wai mais t'as regardé sur un site d'enculeurs de mouches vas sur le site des salles ou c klé mecs y vont y jouer là bin dy et c par exemple 55 euro pour boby, bon bin ca troue le cul kan meme mais pas autant... ce que je voulais dire pour les copyrights c juste mettre un ptit TM sur myspace apres dobeulcha records, c tout, mais si tu vas a la poste, c encore mieux mais jpense ki fo faire les deux envoie moi la fracture bises d'äne, pathé chetoub | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mer 28 Mar à 15:30 | |
| ben dis moi pour ce site pacque 55€ jlachete dans l'heure; techoun a plavus | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mer 28 Mar à 16:33 | |
| chaipo c le site de la max schimmler halle je crois enfin taka regarder ou c ky joue et t'ora le nom d'office tuhowér ! ca a yallé bin dy po mél ! techoune | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mer 28 Mar à 19:46 | |
| ouai sur berlin-ticket.de y sont a 55 et des poussieres; c'est le jeudi 3 mai; si t'es chaud jsuis over chaud tuhowar ca a pas yet si pire a ctantot | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Jeu 29 Mar à 0:46 | |
| mais mooouuuuult ke chui cho ca a yetr bin dy lo tuhowér on va bin y finir par y aller par la a travers moi jty dis je prends mes places des que je suis paynask la chui a l'agence on est un peu charette mais du moment que ca paye derrier jvais tdire ca m'est bin equilateral de faire des journées de 15 heures, quoi que au bout d'une semaine ca comment a bien faire et cindy pete un peu des cables paske chui jamais là mais bon, ca est bin dy comme on dit la vie professionnelle ! alors à ce tantot et macht's alle ganz jut jude | |
|
| |
zimm
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Jeu 29 Mar à 2:43 | |
| ok ben dit lo j'y prend ma place direc apres reste plus qu'a trouver comment monter a berlin c'est une autre affaire mais on y trouvera ben une solution; a part ço courage dans l'effort et bin dit lo ben bien a plus lo pullnight techoun | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Mar 10 Avr à 11:32 | |
| yes j'ai ma place aussi et si tu peux arriver pour le 1er mai paske c trop dla bal ya des concerts partout et des bastons entre les quartiers de friedrichshain et kreuzberg alors ramene toi le 1er techoune et cocorosie en concert c total bescheuert stubbi | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Ven 13 Avr à 13:03 | |
| salut la compagnie je vais pas tarder a prendre des places pour le concert de lou reed le 26 juin, si yen a parmis vous kca botte, disez le moi tschüss | |
|
| |
tavom
Nombre de messages : 76 Localisation : Gronome Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Ven 13 Avr à 19:59 | |
| yep ben moi je suis assez chaud pour le concert de Lou reed a berlin on a regarder avec zimm les billet d'avion en partance de geneve pour moi et ca a l'air de se goupiller pas mal alors on se tient au jus pour les places dit moi comment tu compte faire. Moi apparement je peux les prendcre sur internet c'est le plus simple. Bon donc opn se contacte au plus vite!!
Retour au sixties !!!!! Pullled up
Tavom vavom | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... Sam 14 Avr à 18:24 | |
| je suis pas sur que tu puisses payer les places avec une carte de credit normale et en plus, c ke des places assises alors ca serait cool kon soit a téco pour ce concert si on est sur d'y aller, je prends les places toutes en meme temps, ca coute 47 euro et des bananes et c le 26 juin alors moi je vais aller y faire un tour la semaine prochaine donc tenez moi au courant j'ai 2 numero de tel fix 0049 30 440 454 88 pour chez wamdu 0049 30 65 79 72 01 pour le tafdu voila bien des bises et a tantot techoub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon bin voila moi jdis ca jdis rien... | |
| |
|
| |
| bon bin voila moi jdis ca jdis rien... | |
|