Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le myspace du dobeulcharecords est la !!!

3 participants
AuteurMessage
zimm

zimm

le myspace du dobeulcharecords est la !!! Empty
MessageSujet: le myspace du dobeulcharecords est la !!!   le myspace du dobeulcharecords est la !!! EmptyLun 12 Mar à 22:57

lorris Ulianov, qui était depuis quelques temps la principale cible d'accusations (toutes plus ou moins fondées) dans le cadre du dossier des emplois fictifs du dobeulcha records, vient de montrer à tous ses détracteurs qu'il n'en est rien.
Le myspace du dobeulcharecords est né; cimer lorris.

Vous pouvez des maintenant allez le visiter en allant sur le site de myspace puis en tapant dans la barre de recherche, apres avoir cliqué sur la catégorie musique, "collectif dobeulcha records" (pensez à bien respecter les espaces).

les descriptions, extraits musicaux, photos, et autres éléments de la page sont provisoires et à tous moment modifiables; n'hésitez pas a faire des suggestions ou des propositions.

Sur ce techoun et bonne continuité;
zimm.
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom

MessageSujet: Re: le myspace du dobeulcharecords est la !!!   le myspace du dobeulcharecords est la !!! EmptyMar 13 Mar à 20:48

Putain alors la les gars franchement respect pour la video et pour tous le site myspace. Je crois que ca commence vraiment a devenir quelquechose. Le film il est vraiment terrible. Franchement chapeau bas
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: le myspace du dobeulcharecords est la !!!   le myspace du dobeulcharecords est la !!! EmptyMer 14 Mar à 11:46

alos là je suis scié je vous fais mes plus phathaus pouleup
et lorris ton poste est légitime au sein du collectif, tu peux encore compter sur l'imunité encore un bon bout de temps
pour les suggestions on verra plus tard en attendant, bien des bises de berlin ou j'espere vous voir tous debarquer au moins une fois
techoune
charlie stub ou stubb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le myspace du dobeulcharecords est la !!!   le myspace du dobeulcharecords est la !!! Empty

le myspace du dobeulcharecords est la !!!
Page 1 sur 1