Sujet: pkoi illitch????§!!! Ven 5 Mai à 15:04
ou avez vous trouvez ces nom de scenne??? lol je demande jour et nuit a lolo pour avoir des nouvelle pour le 2 et 3 juin. j'espere que ça marchera. A biento
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: salut Ven 5 Mai à 18:14
salut kenz g eu ton frangin au telefone mais il s'en est pas encore occupé alors on verra bien, mais ca m'etonnerait que ca marche... sinon on est programmé pour la fete de la zik et pour le festival à bellegarde en forez ( 21 ET 24 JUIN ) alors dis nous vite des que tu sais tes dates de bac et on voit si on maintient ou si on annule bon courrage mec tchaw charlie
Kenzo
Sujet: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 11:16
ben en fait je vais savoir mes dates du bac dans la moitié du moi de mai donc dés que je sorais je vous le dirai mais j'espere que ça pourra marcher. ap lus
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 11:20
ca va Ulianov ?
zimm
Sujet: Re: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 11:53
euh pardon, ca va illich ? moi avec touc ces tseudonines j'suis perdu
Kenzo
Sujet: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 18:14
ben ouai moi aussi j''ai du mal a me fair a ce pseudo pkoi vou ave trouvé ce nom??? et ben ça va nikel la rentrée apré demain donc ça commence a allé moin bien. fau qu'on se voi des quon a des new de lolo! a plus
zimm
Sujet: Re: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 19:39
salut kenzo; ton nom tu peux le changer si ca te dit et si t'en préfère un autre ... en attendant, voila un petit indice c'est un mec qui a fait un peu de politique je crois ... euh que dire d'autre... Ah oui voila ; il était plutot d'accord avec un keum (un peu plus vieux) qui parlait d'une loi de la baisse tendancielle du taux de profit ou un truc comme ca.
enfin voila j'espère t'avoir éclairé a plus
CZ
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 20:33
et comme le disait s bien michel sardou kenzo reveille toi, ils sont devenu fous voila un homme qui savait porter ses conviction a tout la team CH
zimm
Sujet: Re: pkoi illitch????§!!! Sam 6 Mai à 22:17
excellent charlie
vas y Kenzo essaye de résoudre cette énigme
Kenzo
Sujet: pkoi illitch????§!!! Dim 7 Mai à 21:42
je peus utilisé l'aide du publlic ou alors le 50/50 pk la j'ai vraiment pas d'idée. merci de votre comprehension et bonne semaine a tous
zimm
Sujet: le 5O 5O Lun 8 Mai à 12:11
on enlève 2 réponses:
friedrich engels et Kant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pkoi illitch????§!!!
pkoi illitch????§!!!
Page 1 sur 1