Wao wao wao les esprits s'échauffent sur le forum!
Ca fait toujours plaisir de se lever avec un mal de tête carabiné et d'entendre des menaces aussi travaillées dès le matin.
Putain de journée à la con! Trop de bad humeur. Je m'abstiendrai d'être méchant, j'en ai pas la moindre envie...
L'inquisition et la croix du Nivolet je m'en gratte les testiburnes à même le sol, soyons clairs! Si tu veux désouder ma famille lève toi de bonne heure, si tu veux je peux te faciliter la tâche en te filant une centaine d'adresses...
Pour l'allemand monsieur Charles c'était de l'humour, tu sais comme ce petit con de bonhomme qui agite son drapeau "lol". C'était histoire de discuter, pas besoin de te justifier... Au passage j'aimerai toujours avoir ton adresse sauf si tu refuses bien entendu....lol lol lol i ou...
(ce serait tout à fait amicalement of course que je viendrai voir ta face ; la pendaison, la circoncision et tout le tralala c'est pas trop mon dada. Sinon tant pis...) Je vais avoir huit mois et demi de vacances rémunérées et je comptais aller visiter un peu le pays de Fassbinder histoire de délirer, avant de me tirer pour de bon du pays du fromage.
*
Au passage "zoul vous n'êtes pas le centre du monde" ne donne de leçons à personne il est bien mal placé pour cela. Et l'anonymat ne fût que temporaire car je ne savais pas non plus qui était bad mother fucker ou zimmzimm. Maintenant je crois savoir qui est qui, mais je ne suis pas le seul à me planquer derrière un pseudo....
Ca m'a bien fait marrer toutefois.
Sinon, les gangsters du forum, j'espère que vous vous éclatez bien in Deutchland, que la musique va bon train-train (si musique il y a...). Malgré vos invectives Zoul demeure fan du Dobeulcha et attend avec impatience et élitisme vos dernières bafouilles.
Il ne faut pas confondre élitisme et dactylographie mes loulous... Et tavom vavom je savais pas que c'était ton happy birthday alors bon anniv mec!
C'est pas la peine de perdre votre temps à verrouiller l'accès au site et de me griller comme une Lolita! Si c'est là votre désir je peux bien le faire tout seul...
Bon c'est pas tout ça mais il fdaut que j'aille prendre de l'aspirine! Il y avait tellement de coservateurs dans les litres de pinard que je me suis envoyé hier soir que j'ai un boulet de canon Napoléonnien dans le crâne.
Cosmo Vittelli je t'envoi un beco sur ta fesse flageollante gauche (en ce moment j'ai du mal à embrasser à doite comme à gauche mais si nous étions en démocratie ça ce saurait...)
Et nut, attend toi à ce que je vienne voir ta vielle face de Lyonnais car je suis en train de péter une durite ici ; et Lyon me manque, ta face aussi et j'aimerai bien voir cette canaille de Célim.
En attendant ciao ciao, je viendrais voir ce soir si vous m'avez grillés du forum ad libitum.
Jiji Schwarzenberg.
P.S. : F.T.W.