Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ça sert à quoi?

5 participants
AuteurMessage
zoul

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyMar 28 Nov à 15:07

Citation :
C'est un peu désert en ce moment sur le forum du dobeulcharecord... Pop t'as eu le message de Zoul? Il m'a demandé de te le demander.
0 toutes les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyMar 28 Nov à 15:13

hey Zoul , t'es ibulmeuk ?
sinon , j'ai pas eu ton message
zimm

zimm

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyMar 28 Nov à 18:35

franchement j'vous emmerde bien tous, ce qui était écris en allemand c'est que je rendais visite à charlie ce week end et basta
en plus j'aime pas trop recevoir des lecons de gars qui sont meme pas capable de dire qui ils sont
et enfin si l'élitisme c'est pas se la peter a recopier des passages de bouquins j'me demande c'que c'est ...

Bon Tavom désolé pour vendredi on y a bien pensé avec charlie mais on a rien écris ... donc pulled up de joyeux anniversaire et on se fetera ca correctement pendant les vacances de noel
techoun et a plus
charles
bad motherfucker

bad motherfucker

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyMar 28 Nov à 20:20

mais moult, chui dacord avec zimmy ( ben quoi c etonnant, non?...)
alors zoul, on va faire comme pour lolita, si tu nous dis pas qui tu es, on veroiuille l'acces au site, on brule ta caisse et on tue tous tes potes...euh attends, non, toute ta famille !
et apres on te pends par les couilles ( ou les ovaires ) au dessus de la croix du nivolet, comme on le faisait pdt l'inquisition....
en esperant avoir eté clair et circoncis
stub
ps chavarles repasse quand tu veux c t dla bal alors à techoune et fo kca y soit bin d't là t'sais ?
zoul

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyMer 29 Nov à 13:03

Putain vitelli je suis blasé ; j'aiu dû de taper une cinquantaine de lignes d'un texte d'ellroy sur Los Angeles pour rien...
zoul

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Réponses décousues aux menaces des cousins...   ça sert à quoi? EmptyMer 29 Nov à 14:00

Wao wao wao les esprits s'échauffent sur le forum!
Ca fait toujours plaisir de se lever avec un mal de tête carabiné et d'entendre des menaces aussi travaillées dès le matin.
Putain de journée à la con! Trop de bad humeur. Je m'abstiendrai d'être méchant, j'en ai pas la moindre envie...
L'inquisition et la croix du Nivolet je m'en gratte les testiburnes à même le sol, soyons clairs! Si tu veux désouder ma famille lève toi de bonne heure, si tu veux je peux te faciliter la tâche en te filant une centaine d'adresses...
Pour l'allemand monsieur Charles c'était de l'humour, tu sais comme ce petit con de bonhomme qui agite son drapeau "lol". C'était histoire de discuter, pas besoin de te justifier... Au passage j'aimerai toujours avoir ton adresse sauf si tu refuses bien entendu....lol lol lol i ou... affraid (ce serait tout à fait amicalement of course que je viendrai voir ta face ; la pendaison, la circoncision et tout le tralala c'est pas trop mon dada. Sinon tant pis...) Je vais avoir huit mois et demi de vacances rémunérées et je comptais aller visiter un peu le pays de Fassbinder histoire de délirer, avant de me tirer pour de bon du pays du fromage.
*
Au passage "zoul vous n'êtes pas le centre du monde" ne donne de leçons à personne il est bien mal placé pour cela. Et l'anonymat ne fût que temporaire car je ne savais pas non plus qui était bad mother fucker ou zimmzimm. Maintenant je crois savoir qui est qui, mais je ne suis pas le seul à me planquer derrière un pseudo....
Ca m'a bien fait marrer toutefois.

Sinon, les gangsters du forum, j'espère que vous vous éclatez bien in Deutchland, que la musique va bon train-train (si musique il y a...). Malgré vos invectives Zoul demeure fan du Dobeulcha et attend avec impatience et élitisme vos dernières bafouilles.

Il ne faut pas confondre élitisme et dactylographie mes loulous... Et tavom vavom je savais pas que c'était ton happy birthday alors bon anniv mec!

C'est pas la peine de perdre votre temps à verrouiller l'accès au site et de me griller comme une Lolita! Si c'est là votre désir je peux bien le faire tout seul... Cool

Bon c'est pas tout ça mais il fdaut que j'aille prendre de l'aspirine! Il y avait tellement de coservateurs dans les litres de pinard que je me suis envoyé hier soir que j'ai un boulet de canon Napoléonnien dans le crâne. drunken

Cosmo Vittelli je t'envoi un beco sur ta fesse flageollante gauche (en ce moment j'ai du mal à embrasser à doite comme à gauche mais si nous étions en démocratie ça ce saurait...)

Et nut, attend toi à ce que je vienne voir ta vielle face de Lyonnais car je suis en train de péter une durite ici ; et Lyon me manque, ta face aussi et j'aimerai bien voir cette canaille de Célim.

En attendant ciao ciao, je viendrais voir ce soir si vous m'avez grillés du forum ad libitum.

Jiji Schwarzenberg.

P.S. : F.T.W.
bad motherfucker

bad motherfucker

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyMer 29 Nov à 20:37

bon bin voila et faut pas y prendre comme ca
et si tu passe voir lili marlene arrete toi boire une biere à berlin si tu veux te bruler les ailes ( du desire )
bises
charlie
zoul

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: utdjhfjygvjhvuyjft   ça sert à quoi? EmptyMer 29 Nov à 20:56

avec plaisir ma caille, ça fait mult années que je désir berlin pour m'y brûler les ailes
zimm

zimm

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyJeu 30 Nov à 17:38

mon cher jiji schwartzenberg - ou devrais je plutot dire montagnenoire pour éviter les sarcasmes des membres germanorefractaires du dobeulcha - sache que ce sera toujours un plaisir de t'en envoyer plein la geule et un double plaisir d'en recevoir de ta part.

a part ca, Trier de plaisanterie - ou devrais je encore une fois dire Trèves de plaisanterie- ca fait franchement plaisir d'avoir de tes nouvelles; j' espere que la vie se passe a montpel, le theatre, le boulot, les projets d'amérique du sud ... d'ailleurs, si tu rentres pour nowel on pourra parler de tous ca autour d'une bonne bière dans une de ces tavernes savoyardes que nous affectionnons tant...

moi perso je reviens le 21 décember dans la soirée et ca fait putain de moult plais ....

voila voila ... je vous dit à tous techoune et a tres bientot

a vous chambé
zimmzimm
heavy nut

heavy nut

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptyVen 1 Déc à 21:03

Messieurs bien le bonsoir
Tout d'abord, je tiens a souhaiter un bon anniversaire a Tavom: Bon anniversaire tavom, avec un peu de retard, je m'en excuse. Sinon hé dis donc ça fait un bail qu'on s'est pas croisé! Donc si ce week t'es sur Chambé, fais mois signe ça me ferait moulte plaisnight. D'autre part Zoul, quelque chose me dit qu'on va se voir ce soir. (Ce "quelquechose" est d'une assez grande taille et se laisse tres difficilement marcher sur les pieds, grand amateur de rocking chair that roll et de bourbon du Tenessee, vous l'aurez tous deviné mesdames et messieurs, il s'agit de... ah , pour des raisons d'attente a la vie privée, son avocat m'interdit de diffuser publiquement son nom, nom qui d'ailleurs aurait été plusieurs fois mentionné lors d' affaires criminelles concernant la disparition d' un patron de bar, d'un facteur, de trois prostituées et de quelques personnes agées.) Sinon Zoul, tu es le bienvenu chez moi, passes quand tu veux la porte t'es grande ouverte ( comme a tout autre membre des factions armées regionalistes indépendantistes du SLIPS) Et enfin Zimzimah et Stubbie Stub avez vous la possiblilité d'entrer en conctact avec un quelconque instrument de musique capable de se brancher à un ordinateur afin que vous putes m'envoyer quelques fichiers sonores.
Sur ce a bientot
et a ce soir Cosmo !
zimm

zimm

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? EmptySam 2 Déc à 15:31

pulled up,
ben nico pour le son ca serai avec plaisir mais y'a pas moult matos dans le coin et en plus on est grave limité en téléchargement et en envoi de fichiers dans les résidences étudiantes; y faudra attendre un peu ... mais j'tavoue que ca commence a me demanger sévère !
sur ce
bon week end a tous et a plus
techoun
Contenu sponsorisé

ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: ça sert à quoi?   ça sert à quoi? Empty

ça sert à quoi?
Page 1 sur 1