Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a bat le calbard vive le slips

5 participants
AuteurMessage
heavy nut

heavy nut

a bat le calbard vive le slips Empty
MessageSujet: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyJeu 9 Nov à 13:26

Chers collegues

Professeur stubbie, je vous demande, par la presente, l'autorisation de ramener quelques Italiennes perdues en Orgasmus à Paname dans votre quartier résidentiel en Ardeche. Sinon pour le reste,je commence à en parler autour de moi. Affaire à suivre.

A bientot

p.s. Et les puppetmastaz t'as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyJeu 9 Nov à 20:57

mais bien evidament, cher collllegue
et ouias c t trop de la boulette les peupettes
voila à bientot
stub
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyVen 10 Nov à 14:26

hey stubbie stubba
ça biche ?
est-ce que t'aurais le fichier original du logo greasy pop ?
je sais pas sur quel logiciel tu l'as bossé mais y m'le faudrait dans le format de travail ( maintenant que je bosse sur photoshop autant que je le fasse moi-même ... pas vrai ?)
Mort aux vaches et merde aux cons ,
Cosmo
zimm

zimm

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyVen 10 Nov à 22:10

pouleup négeurz

bon alors qu'st ce ca tourne par chez vous?
moi perso p'tite routine pepere avec cota élevé de torche par semaine. j ai cours rdi, credi, et udi donc un bon week end. Y'a des jours ou je chie et je pisse sur l'allemagne, du fond de ce trou du cul de ouest lander à la con de merde, mais franchement y'a des jours ca va.

oh pichnave ca veut dire quoi j me barre le 19? apres on peut pas venir te voir? est ce que tu pourrais préciser staveupl;
putain nutbreaker step by step ca dechirre; ca produit moulte a lyon c'est bon ca;
wech pavop peuloulab tu pourrais arreter d'envoyer des messages de logiciels à charlie sur le forum (c'est pas moi qu'y est dit en premier)
quantatoi lorris j'espere que tu as envoyé le courrier .. parce que si tu l'as pas fait j remonte te voir a dam
Enfin tavom pulled up ca fait plaisir de voir que t'es toujours connecté sur msn on peut en profiter pour parler et tout tout ... A part ca j'espere que ca va bien.

Salut à tous
fuer die Unhabhaengigkeit des Reich von Savoie;

Zimm
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyVen 17 Nov à 21:02

bon je vais faire mon intempestif
ceci est un message pour Herr Doctor Zimmy
bon, l'adresse c le 13 de la christinen str.
alors c pas loin de la station eberswalder str. ou pas loin non plus de alex et tout pres de la zion kirche pull up inadi rastafari
et tu viens seul ou mal accompagné? c pas du tout important, c juste de la curiosité mal placée
bon bin bises et tu me tiens au jus pour la bite fart et taka me dire ou il te deposnight et je te dirais qui tu es et dans quel etat j'ere
techoun
schtouhb
tavom

tavom

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyDim 19 Nov à 0:01

Salut tout le monde, allemagne, pays bas, france et Savoie....
Un petit bonjour aux Slips ca fait longtemps.
A ce qui parait, cosmo Vitelli nous prepare une surprise pour un nouveau site web qui dechire. Affaire a suivre....
Aller en esperant vous voir le plus vite possible
Continuer bien .
Tavom
Viva el slavips
Techoun
tavom

tavom

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips EmptyDim 19 Nov à 0:02

Au fait nico desolé pour le weekend dernier, on se fera surement une autre tawa aller techoun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a bat le calbard vive le slips   a bat le calbard vive le slips Empty

a bat le calbard vive le slips
Page 1 sur 1