Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trop de brouillard tue le brouillard...

2 participants
AuteurMessage
hairy son of a gun

hairy son of a gun

Trop de brouillard tue le brouillard... Empty
MessageSujet: Trop de brouillard tue le brouillard...   Trop de brouillard tue le brouillard... EmptyLun 23 Oct à 15:43

SLIPSement Votre lea amis.

Pas de osucis je suis toujours vivant... Trop fatigue de mon detour a Londres...Ville beaucoup trop folle et arrogante pour un petit savoyard.
Bref je refais enfin surface mais toujours dans le brouillard epais des hashish bar. La petite vie se consumme petit a petit et je planifie deja mon prochain semestre...

Bref moi je reste a amsterdam pour le nouvel an histoire de m'en coller une enorme derniere avant de refaire le point et de rentrer pr un pti bout de temps a chambery. Si jamias lardeche ne marche pas venez faire un tour en hollande, on fera rouler du goudha.

Ou sinon en novembre a lieu la sublime canabis cup et ils sont en manque de testeurs...

Allez la bonne biz a tous

Au poil Hairy son of a Gun_Live from AMSTERDAM
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom

Trop de brouillard tue le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Trop de brouillard tue le brouillard...   Trop de brouillard tue le brouillard... EmptyMar 24 Oct à 0:13

En manque de testeur ????!!!!!!!

Et ben, alors toi tu es deja inscrit ou bien ??? Novembre ca arrive a grand pas moi je passerai surement une semaine a dijon pour des confs sur les matériaux du 13 au 17 sinon je suis toujours pas aller a dam et c'est pas l'envie qui me manque.

Lolo quand tu dit que tu planifies le semestre prochain ca veut dire sur dam aussi ou pas du tout ?? Ton boulot ca te plait ou ca t'as un peu soulé? En tout cas je te passe bien le bonjour de la savoie;

Aller salut a tout le reste des SLIPS

NB : Orca m'a raconter une blague je vous la transmet :

C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien ! Le gars se tourne vers le barman et lui demande:
- Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien ? Le barman répond :
- Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Trop de brouillard tue le brouillard...
Page 1 sur 1