Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nouvelles de l´ouest !!!!!

+2
tavom
zimm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zimm

zimm

nouvelles de l´ouest !!!!! Empty
MessageSujet: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptySam 30 Sep à 13:28

salut a toutes les branches europeennes du slips!!!!!!
bon ben suis bien arrive a trier mais je galere un peu pour trouver un appart ... j'espere que ca va rapidememt s'arranger.
sinon la ville est bien sympa, ca va c# est vachement grand et touristique.
premieres soirees orgasmus bien sympa, on est environ 200 etudiants.... j#sais plus ou donner de la tete.

a part ca p#tit sejour a amsterdam chez lorris ma fois moulte sympatique. il ya , certes et je ne peux le nier, de forts acceuillant haschich bar, mais en dehors de ca la ville est vraimemt chouette ... ca pourrait etre l#occasion d# un voyage d#entreprise du dblchrcrds.

j ai pas encore de portable mais ca ne saurai tarder donc charlie tient moi au courant si t#en prend un allemand on pourra s#appeller

au fait pour l#aeroport tout a fonctionne comme sur des roulettes cimer pavop pour tes precieux conseils...

bon ben j vous dis a tantot et portez vous bien
deutschen amities sep et indep
CZ

DOBEULCHARECORDS INTERNATIONAL
chambery - berlin - lyon - trier - grenoble - amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom

MessageSujet: big UP   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptySam 30 Sep à 17:23

Hello, la souche chamberienne encore sur les lieux passe son dernier week end de vacances. Lundi la reprise. Deja une reunion de travail à Rôme vendredi prochain. Petit voyage de nuit en train. Je pars le jeudi à 18 h, et le matin à 6h je suis à Rome pour une journée de visite avec une petite reunion l'apres midi. Ca c'est cool. J'aurais pu faire le voyage en avion mais ma carte d'identité est perimée alors je prend le train.

Sinon pulled up aux germaniques et je compte bien passer un de ces 4 à Dam lolo.

Savoyardement. Thomas
heavy nut

heavy nut

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyDim 1 Oct à 13:41

Un big pull up a tous les orgamus d'Amsterdam a Berlin en passant par Trier noh man! nuff respect watagwan et guacamole le S.L.I.P.S forever in my heart. Word up ! Peace brothers affraid ohhhh Yeah !
heavy nut

heavy nut

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyDim 1 Oct à 15:44

Sinon on avait parlé de la playlist avant que vous partiez et on aimerait savoir si ça vous dit de mettre que des chansons du collectif dans la playlist ? Apres, l'autre probleme c'est est ce qu'on met les chansons en entier ou partiellement ??? Parce qu'on peut facilement nous voler des hits parades, qu'ils soient complets ou partiels ça change pas grand chose. Donc nous on était plutot chaud de les mettre en entier. Apres faudrait pt etre ben se faire envoyer les morceaux sous scellé par la poste comme ça si par mégarde on nous copie, on colle un procès au cul des copieurs et on se fait un max de thunes. On attends le feu vert de la condéderation des slips en Allemagne pour passer à l'action.
cordialement Agent Nut
Chambéry bastion de Savoie le 30/09/2006
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 2 Oct à 13:08

pull up inadi faya ganja crew
bon bin à l'est rien de nouveau sauf que c dla bal
tavom j'tai envoyé les serial de finalcut sur ta box hotmail
chavarles je sais pas si je prends un portable allemand mais jte dis si j'le fais alors voila ya moult concerts, je vais voir catpower en novembre vendredi yavait the herbalizers mais c'etait perave enfin j'ai toujours pas d'appart dans la stubenkammerstrasse mais ca ne saurait tarder
pour la playlist jcrois qu'on peut s'en battre les couilles et tout balancer en entier mais ca n'engage que wam
et le film, simon, vous l'avez mis?
hein dr pavop faudra nous donner des news et on se charge de la b.o. charles et wam
sinon g pas de boulot et je crois que ca va etre tendax mais je trouverais zinkietez pas
à la prochaine
charlie stub/dobeulcharecords/missionnaire du s.l.i.p.s./berlin/u.r.s.s./supertecte
hairy son of a gun

hairy son of a gun

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 2 Oct à 14:57

C'est sympa de tous s'avoir comme ca sr le forum... ca pull upinadidusteak. Les gars c quand vous voulez. J'organise une conference pour les expatries du S.L.I.P.S. sur amsterdam. J'ai de super intervenants, tels que Jack Herrer, Mary Cristal, ...
Alors c quand vous voulez!

PULLUPINADIDAM!

rendeer
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 2 Oct à 15:03

yo morrison bien?
ah oui, ceci est un message pour charles zimm
FILE MOI L'ADRESSE MAIL DE TA SOEUR
zimm

zimm

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 2 Oct à 21:26

hallo !!!
ca fait plaisir tant d´effervescence sur le forum!

bon pour ma part c´est toujours la ga lere pour trouver un appart. je vais d´auberges en depanne et j attend des reponses.
puled up tavom ca voyage moulte!! bientot le japon .... c est cool j espere que tu te fais bien plaise
charlie pichon tu reste bien tranq avec ma soeur stipl ! j deconne mais elle est toujours en voyage en sud america et je suis pqs sur quelle ait encore un appart a berlin ... son mail attend je regarde
pavop ca roule la fac ? tu as du rentre aujourd´hui donne des news et ou en est le montage?
coconut breaker faut arreter de changer de nom jy comprend pls rien a part ca pulled up et bonjour sur lyon au fait y a un espagnol de madrid et on va aller voir le match ensemble en ami mais il est deja completement blase et il est sur que le real va perdre .... la lucidite est une grande qualite
quand a toi lorris fais gaffe avec ta sante mon ami on a dit pas d accapulco gold pendant la journee

bonne soiree a tous et bises bald

CZ
zimm

zimm

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 2 Oct à 21:28

pour la play list c est tout biv pour l allemagne de l ouest
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyMar 3 Oct à 13:12

yo les tendax du slips
franchement madmoisellle ca fait bien zizir t'as vu !
ici c'est ferrier, à koz que les 2 allemagnes se sont reunificationné ya un peu moins de 20 ans alors plus de pont aérien, plus de gorbatchov, ect...
sauf que dans les faits, la frontiere est belle et bien persistante et mes camarades et moi le savons de marseille
pour ta reus carlitos, ya pas de lezard, dine à l'huile, et ca ira mieux
sinon je voudrais foutre des fotos mais chai pas comment on fait, tavom, au secours !
aaaaahhhhhhh
bon bin à tantot
et wai au supermarché j'ai trouvé des SPREEWALDGURKEN sans deconner ca le fait ! c pas bon mais CA LE FAIT vive staline et les cornichons
techoune
charles t'as le pull up de jojo kjé eu sur skype
salut
stub
zimm

zimm

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyMar 3 Oct à 16:46

charlie j arrive pas a me connecter sur la messagerie de la fac mais le mail de ma soeur c est soit janebasset@hotmail.fr ou .com soit
jane.basset@hotmail.fr ou . com
et sinon qu est tu fous de tes journees ? t as du spass? aujourd hui jour ferie et en plus y pleut des cordes et y fait froid on m avait pourtant jure que c etait le pays du soleil ... bon je viendrai volontier te voir si tu peux me loger. y a des sites de covoiturage et y a moyen de sen tirer pour rien du tout
a part ca j essaie de me retenir pour les juden blague mais je vais pas tarder a craquer ...
pullup inadi faya
westlichen grussen
cz
hairy son of a gun

hairy son of a gun

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyMer 4 Oct à 14:58

juste un petit mot...
Maintenant que le maxi est pres faudrait developper un lien avec presentation des titres, du plan de scene, une sorte de plaquette quoi ... enfin bref.

Charles, l'acapulco c'est que pour l'apero, tant fait pas je sers les dents jusqu'a 18.00 tous les jours... smokin good in brooklyn...

Charlie, j'ai encore quelques coupon d'alimentation si jamais t en galere de lautre cote du mur virtuel... ca p eut toujours sauver un kilo de sucre, parait que ca s'echange contre du pain aussi,...

je vous souhaite a tous un chaleureux pullupinadidamdam Suspect cyclops drunken cheers scratch affraid Shocked Cool
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyMer 4 Oct à 16:51

merci charles ici aussi il pleut
du spass j'en ai mais du taff un peu moins et des thunes encore un peu mais ca va pas tarder à devenir obsolete
sinon chui en train de trouver à me loger c pas cher du tout les collocs avec marc espossitto di napolli
enfin pour les rations de sucres ca va j'ai ce ki faut, c'est la viande qui est rare, ya bien du poisson séché, ca c'est hilarant (de la baltique ) tres drole et sinon bin c la fete et j't'heberge kan tu veux
sinon lorris vas falloir penser à serieusement se calmer paske ca fait peur tous ces termes juridique: "maxi", "plaquette" ou encore meme "les gars"...
on dirait que t'es en train de parler d'un groupe de zik !
sinon jme disais que je deboulerais bien à dam dans le week end avec ma cherie alors si ya moyen qu'on se croise et si ya un peu de place chez wat ca serait de la boulette mais c pas enc ore sur ca depend de combien ca coute
sinon charles un grand merci pour l'adresse de ta soeur ya 4 possibilités mais t'es sur que c pas .net ou .org ? hihi
nan ca le fait je vais try
bon alors à chambé un gros pull up pour gipp ki a repris ( en son ame et conscience ) la fac ( et grand bien lui fasse ) jme sens d'humeur sententieuse
et bin sinon tavom à ravom ca le fait bulmaveuk t'es bon comme la romaine mon ptit gars
bon jdois yall alors techoune et big up aux lyonnais
vive l'amerique, beyrouth et sarkozy
amitiés du fond du slips
Dr. STUB
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyMer 4 Oct à 19:13

Yeepeeyo yeepee yeah !
Salut les exilés ...
J'ai bien repris , merci . Les cours ça s'annonce pas mal , bien qu'un peu flipnasque : hier j'ai eu cours de programmation informatique et de XHTML... mais bon , aujourd'hui j'ai eu 5 h quasi non-stop de montage video , et je me suis inscrit à des projets plutôt pas mal , donc dans l'ensemble ça s'annonce tchouknight . Seul bémol , les filles de ma classe sont moches ; mais dès le premier soir j'étais en repas-beuverie avec mes profs ... l'un dans l'autre , ça s'équilibre ...
Concernant le montage , toujours rien pour l'instant mais avec les codes ( Dankeschön Stubbie ) ça devrait pas tarder à décoller .
V'là 'ti ben qu' c'est tout pour l'môment , j'aspère qu'pour vous aut' ça est choucar ôssi .

Mort aux vaches et suce aux cons
Cosmic Vitallux

P.S : notre belle Savoie l'est un peu moins depuis votre départ ...
hairy son of a gun

hairy son of a gun

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyJeu 5 Oct à 10:56

Charlie donne moi ton numero de phone en allemagne car si tu debarques ce week end ca serait cool que je ppuisse te contacter...on peut essayer les signaux de fumer ms je fais trop de fote d'orthographe (entre les petits nuages doubles et les gros nuages rapproches...)
Tiens moi au jus de tomate pour ce week end et on se mijote un petit poto feu!
regarde sur hotel booking .com pr des endroits pas trop cher pr pieutnax... sinon on pourra s'arranger...
La pullupinadibiz... clown
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyJeu 5 Oct à 12:49

yo la tim ( und schluffi )
bien ou bien?
bon lorris morris peter björn jutte, on va surement deboul et on m'a dit qu'en terre etrangere et hostile, les membres d'une meme confrerie se serraient les couilles, alors voila jte ballance un numero ou tu peux me joindre et si y a moy de se taper l'incrust, je paye le champagne et les putes:
0049 30 30 36 84 09
et sinon si t'as une adresse skype c encore mieux, moi mon tseudonyne c'est charliezoulou
alors voila, pavoptavom enfin la zection zinema, je suis bien content que ca ait marché avec final cut
voila et puis bin charles, vien wenn du willst um eine grosse seine zu sein
mort aux condés, vive les enfants de caiienne à bas ceux de la cité
stub
bad motherfucker

bad motherfucker

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyVen 6 Oct à 13:28

wech lolo c koi ton tseudonyne sur skype jariv pas à te trouver
sinon on part demain à 14h ce ki fait kon devrait etre à dam di doo dam dam vers 21h paske là il est midi passé
bon fais toi savoir aupres des autorités competantes
bises
stub
zimm

zimm

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyDim 8 Oct à 16:25

bon ben j etait en train d ecrire un message et j ai fait une couille et tout c est efface .... donc j ai un peu la flemme de tout reecrire alors gros pulled up a tous et techoun
bises bald
zimmzimm
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 9 Oct à 13:39

Les choses sérieuses commencent ...

Samedi je vais filmer le tremplin rock de bassens . ce sera que du métal perrave mais ça on s'en fout : 5 caméras , plus encore de techniciens ... les mecs , pour vos prochains concerts francophones , vous aurez le réalisateur le plus pro de toute la galaxie !

A part ça , j'suis en pause déjeuner , j'm'emmerde alors j'viens bavasser tout seul sur le forum ...
D'ailleurs Doktor Stubb , t'aurais pas Flash MX 2004 sur mac ? Avant c'était macromedia (la version 2004) maintenant c'est adobe qui a repris le truc ... tiens moi au courant .

Sinon , les soirées orgasmus yen a aussi sur Chambéry ! J'ai fait ma première vendredi soir . Le thème c'était "flower power" , et dieu sait que j'aime les hippies...
FTW

Caresses et bises à l'oeil
Cosmi Vitello
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 9 Oct à 13:43

Dosh Zimm , au fait , t'en es où de tes recherches de piaule ? (passqu'ramener des filles dans sa chambre quand on habite en auberge de jeunesse , y a plus classe !)
Herman j'te pose même pas la question ...

LAMF
pig
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 9 Oct à 13:45

oh la la , queue le tampax bite , c'est déjà l'heure d'y retourner ...
heavy nut

heavy nut

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 9 Oct à 14:37

Bien le bonjour chers concitoyen
bon ben je flex le mouv dans mon duplex de ouf et Selim l'arabe strait est revenu ça le fait bien on commençait a avoir des problemes de malnutrition. Sinon quoi de neuf? que dalle Lyon , les filles , la fuck et tout ça allez bon courage pour l appart zimzima et pour le taff stubistub sinon pour la faction armée de Savoie je reviens ce week les gars. Allez a plus a tous et longue vie au S.L.I.P.S
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 9 Oct à 16:28

hey Stubb Stubbie , nouvelle requête des ZZ :
est-ce que t'aurais photoshop version mac pour ouam ?
comme pour flash ça urge assez alors tiens moi au jus assez vite ...
Je t'embrasse partout ,grand fou.
Ton amoureux ,
Cosmo V.
zimm

zimm

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyLun 9 Oct à 18:45

pouleup;
bon j'ai trouvé une chambre dans une residence univ a cote de la fac en plus ou moin cohabitation avec un japonais takuro. ca va ya de la place et que des erasmus dans l immeuble en plus ca coute 160 euros par mois.
ca fait du bien de pouvoir se poser un peu ...
j ai pecho un portable... j vous conseil pas d appeller par contre les textos c est pas pire 017 01 56 99 61;
et ca l fait ya le wifi dans ma piaule ca marchera d ici quelques jours.

ah oui charlie, theoriquement t'es pas censé ecrire dans le theme nouvelle de l'ouest; dois je seulement te rappeller que nous n habitons pas dans la meme allemagne, que je vis ici dans la riche et prospere allemagne de l'ouest, qui essaye de concilier culture wurst et modernité.
zb quand je regarde le journal a la tele avec des allemand et qu il ya un reportage sur leipzig tous le monde sans execption montre du doigt la tv en s exclamant oh regardez c'est l' est ...
je te pardonne tout de meme

techoun a tous
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! EmptyMar 10 Oct à 13:47

ben j'sens qu'ça va devenir rituel , cette pause forum entre midi et deux...
j'ai pas grand chose à dire , mais vu que j'ai pas grand chose à foutre non plus...
à l'est rien de nouveau

FTW
Votre cher et tendre,
Mista' Bear
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de l´ouest !!!!!   nouvelles de l´ouest !!!!! Empty

nouvelles de l´ouest !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant