Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 coinns de l'europe

3 participants
AuteurMessage
bad motherfucker

bad motherfucker

4 coinns de l'europe Empty
MessageSujet: 4 coinns de l'europe   4 coinns de l'europe EmptyJeu 28 Sep à 14:55

hallo Leute
bon bin voila, chui à berlin et ca fait 48h que je cherche des Spreewaldgurken pour Mutti mais y zen font plus, ya meme plus de ziklonB...
bon sinon y zont changé les quotas pour les cartouches, c'est une seule autorisée, jme suis pris 30 zouaz damende, welkom in berlin, general stubenkammer
sinon bin donez moi des news sur le forum et on se tient au jus pour ce reveillon histoire de se voir un peu ca serait pas mal
j'attends des nouvelles de l'agence d'archi pour bosser j'ai pris rendez vous avec eux la semaine prochaine et ca devrait le faire enfin bon on vera, ce qui est sur, c'est que je regrette pas d'etre là c vraiment de la bombe de balle, et amsterdamm aussi parrait il alors il n'est pas exclus, lorris que je deboule un de ces 4
voila alors à bientot
stub
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun

MessageSujet: Re: 4 coinns de l'europe   4 coinns de l'europe EmptyVen 29 Sep à 16:49

je connais un type, un gazier de formation, il pourrait peut etre te trouver un plan... Bref, pas de probleme pour accueuillir la souche allemande du SLIPS dans nos locaux a Amsterdam, ce serait meme un plaisir que de vous rencontrer enfin...
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

MessageSujet: Re: 4 coinns de l'europe   4 coinns de l'europe EmptyVen 29 Sep à 18:43

Chers membres actifs de la souche virale indépendantiste qui essaime en ce moment à travers le monde -j'ai nommé le SLIPS- : en temps que Grandissime Ordonnateur Suprême des ZZ et seul représentant en activité dans notre bien-aimée capitale , je vous transmet mes respects teintés des plus virulentes volontés de libération de notre vénérée Terre Nourricière .
Paix , fraternité et sodomie,
Cosmo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 coinns de l'europe   4 coinns de l'europe Empty

4 coinns de l'europe
Page 1 sur 1