Salut tout le monde !
Je faisait un petit tour sur le forum pour voir si vous aviez bien enregistrer dans le studio... rien a ce sujet. Peut etre vous m'en direz plus apres.
Je viens de finir ma premiere semaine de taf a A'Dam, en fait grosse semaine de formation sur les techniques de ventes et de prospection de clients potentiels... WAHOOO trop cool. On verra bien ce que ca donnera vraiment dans quelques semaines. L'ambiance au boulot est tres detendue meme si les objectifs restent assez tendus.
Je me suis enfin trouve un appart perso dans une residence etudiante. 29metres carres meuble avec ma propre cuisine et salle de bain. Par contre je dois attendre le 7 aout avant de l'investir. J' ai trouve un plan de secours juske la dans une coloc avec des espagnols et des francaises. Oh well.
A'Dam c'est une ville de folie, trop de peuple, pas mal de touristes et trop de produits (naturels ou chimiques) totalement psychadeliques. Pour l'instant je n'ai goute qu'a la weed, mais ca carbure deja bien comme ca... en exemple hawaian snow and mary chrystal. Y a certaines varietes qui vont quand meme flipper quand tu vois les fotos et les prix (15euros le gramme avec une etiquette Attention si premiere fois). Bref, y a aussi toutes les petites filles de joies du quartier rouges... y a de sacres morceaux! dans tous les sens du terme.
Bref, donnez moi des nouvelles de vos projets du moments, et passez me voir a partir du 7 Aout 2006.
La bise a tous.
Lo