Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DOSH !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

DOSH !!! Empty
MessageSujet: DOSH !!!   DOSH !!! EmptyLun 3 Juil à 17:17

dosh dosh dosh ! tu dois raser les murs , mon pote ! les brésiliens doivent l'avoir mauvaise ... bon , j'éspère que tout roule : les filles , les alcools locaux et la marijuana aussi ! à part ça , un conseil : méfies toi du crotale qui sommeille sous la soutane ..
Fuck The World ( and Brazil to !)
ton vieux compadre ,
Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

DOSH !!! Empty
MessageSujet: Re: DOSH !!!   DOSH !!! EmptySam 8 Juil à 12:55

Dochbrazil!!!
Pas trop dur alors au bresil nico, d'avoir perdu la coupe du monde ils doivent s'en mordre les doigts. J'espere que ca se passe toujours bien . envoi moi les photo sur t.garcin arobas laposte.net je les met sur un site qui s'apellera brezil.dobeulcharecords.com aller a plus Techoun au stéphanois

Tavom
Revenir en haut Aller en bas
friedrich von cruiser




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

DOSH !!! Empty
MessageSujet: Re: DOSH !!!   DOSH !!! EmptyJeu 20 Juil à 21:06

Salut les gars
Pour l instant je suis dans un village de pecheur sur une enorme ile pres de Florianopolis. Ya personne, a part les pecheurs et les quelques habitants du village mais c est vraiment magnifique. Merci Tom pour le site mais on en aura pas besoin. On vient juste de se faire voler notre appareil photo hier. Ça fait chier pour les tophs yen avait vraiment des belles mais bon tant pis. Les mecs sont rentrés par la fenetre de notre piole quand on etait pas la. c est une fenetre minuscule et c est trop chaud pour y acceder mais les Bresiliens sont des tueurs pour ce qui est de l escalade. Ils nous ont bien baisé. Sinon pour ce qui est des produits locaux, c est de la folie. D ailleurs pour ce qui est de ça on s est fait un gros frissons avec les douanes mais ça va, pas de mal. Bon aller les gars a plus et merci pour les news.
Amitiés savoyardes
Revenir en haut Aller en bas
friedrich von cruiser




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

DOSH !!! Empty
MessageSujet: Re: DOSH !!!   DOSH !!! EmptyJeu 20 Juil à 21:35

Ah ouais et pour les concerts les gars ça c est passé comment ? et toi bear pour l ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

DOSH !!! Empty
MessageSujet: Re: DOSH !!!   DOSH !!! EmptyVen 21 Juil à 19:09

dosh ! everybody stand up for nutbreaker !
ça roule , ça gaze !
enfin ça crachote et ça fume , mais pour l'instant ça roule à peu près !
amitiés rock'n'roll
Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
friedrich von cruiser




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

DOSH !!! Empty
MessageSujet: Re: DOSH !!!   DOSH !!! EmptyVen 28 Juil à 0:23

Bon ben je vois que les gars du collectif ont deserté le forum, il reste plus que toi pop. Putain la j en arrive a une periode ou je tuerai bien du Bresilien juste pour voir si ils ont le meme sang que nous ces enfants de putains. Sinon j ai fini le bouquin de Steinbeck. Bien terrible, j ai accroché. Derniere journée a Barra de Lagoa et pour couronner le tout ça fait deux jours qu il pleut comme vache qui pisse. demain on prends le bus et apres quelque chose comme une quinzaine d heures, on arrivera a Ilha Grande, entre Sao Paulo et Rio et puis on finira le voyage par deux semaines a Rio, histoire de dire
Allée a plus ma poule et la bise aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSH !!! Empty
MessageSujet: Re: DOSH !!!   DOSH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dosh Brazil party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: