friedrich von cruiser
| Sujet: fuck jesus Lun 19 Juin à 1:05 | |
| Salut a chambé city Bon ben le voyage se passe plutot bien, on a été accueillit par un pretre noir qui nous loge dans une maison provinciale avec trois autres etudiants Bresiliens en Theologie. C est pas le cartel de la drogue mais c est le repere de la chretientée Bresilienne et franchement ca fout les nerfs ! Parce que les gens sont biens accueillants; on s est mis une bonne raideur a la caipirinha avec un des etudiants, mais on a toujours l'impression que Jesus nous surveille de la haut. Comment leur dire que nous Jesus c est pas vraiment notre tasse de thé,quand on sait pas parler portugais, on prefere la caipirinha et les belles fesses. On reste la bas parce que c' est ce qui a de plus pres du centre ou on travaille. Encore deux semaine et apres, normalement a nous Salvador de Bahia. La plage, les meufs en bikinis et les fesses siliconées, parce que si on reste ici on va tous les deux finir pretres. Rudy est deja tombé amoureux d une soeur j ai beau lui dire que c est un amour impossible, il ne veut pas en demordre, il me dit qu elle n a pas de culotte sous sa jupe mais qu elle a un beua chapelet . Enfin pour l instant les seuls potes qu on a rencontré c est des pretres, des soeurs et des etudiants en theologie. P.S. hé franchement Tom dis moi comment poser des tophs sur le forum parce qu on en a quelques unes qui valent le coup. | |
|
tavom
Nombre de messages : 76 Localisation : Gronome Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: fuck jesus Mar 20 Juin à 22:08 | |
| Yo nico ca fait plaisir de savoir que ton voyage se passe bien. Je suis sur que meme si maintenant vous avez l'impression d'etre au cathechisme toute la journée plus tard vous aller les voir ces petites fesses ...heu non grosse fesse les bresilienne elle aime bien quand c'est des belles fesses ien ronde.
Pour les photos, je vais voir ce que je peu faire le mieu c'est que tu puisse les charger toi meme sur la place de stockage disponible sur le net avec un logiciel de "transfert ftp " ca s'apelle. Je vais voir si je peu te creer un mot de passe ou un truc comme ca . Sinon tu serais obligé de me les envoyer et apres moi je les mets. je te tiens au courant.
Continuez a vous fendre la gueule . Ici a chambé ca à un petit air de vacances petit a petit meme si tout le monde n'a pas terminer enfin les soirée dehors quand il fait chaud c'est cool. Aller byebye techoun
Tom | |
|
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: fuck jesus Jeu 22 Juin à 15:28 | |
| yo big up aux bresilianos | |
|
lolita
| Sujet: Re: fuck jesus Ven 23 Juin à 15:08 | |
| salut les mecs, bon, alors comme ca on croyait que j'avais disparu??? moi aussi jfais des gros bisous aux braseros et on se voit samedi pour le concert du meilleur groupe du monde ciao lola | |
|