| Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cosmo Vitelli
Nombre de messages : 141 Localisation : Memphis , Tennesse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:18 | |
| toi l'chicanos à trois sous j'peut t'fumer pareil ! | |
|
| |
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:20 | |
| mais regarde le cuici nan mais pour ki y sprend on va te faire mordre la poussiere si tu continue à etre aussi aimable | |
|
| |
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:20 | |
| à 3 pesos d'abord et écoute c que dit stubbi | |
|
| |
Cosmo Vitelli
Nombre de messages : 141 Localisation : Memphis , Tennesse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:24 | |
| eh les mecs j'suis pas winnie l'ourson ni un plantigrade slovène relaché dans le pyrénnées : j'suis un énorme grizzly carnivore , et j'peut vous faire rentrer tous les deux en même temps dans mon estomac ! je bouffe ni des racines ni des baies ! | |
|
| |
bad motherfucker
Nombre de messages : 205 Localisation : inouta babylon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:25 | |
| non mais des fois... wai alors guip g recu ton conducteur et g pas vu où tu voulais la musik made in dobeul? | |
|
| |
zimm
Nombre de messages : 115 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:26 | |
| ben viens faire un tour in doch mexique et les racines tu vas les fumer ... | |
|
| |
bad motherfucker
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:26 | |
| et les juifs, tu les digeres? connasse | |
|
| |
Cosmo Vitelli
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER Sam 20 Mai à 13:28 | |
| d'acc konrad , changeons de sujet ... bah j'en sais rien où mettre le morceau , j'aurais sûrement des idées quand vous me donnerez de la matière , mais de toute façon la décision se prendra au montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER | |
| |
|
| |
| Gutte Nacht , Herr STUBENKAMMER | |
|