Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

flûte alors !

3 participants
AuteurMessage
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: flûte alors !   flûte alors ! EmptyLun 15 Mai à 21:15

qui c'est qui utilise mon pseudo , bande de motherfuckers ?!?!
(cf sujet "stubben"). En plus c'est pété de fautes d'orthographe , c'est vraiment pas mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 11:06

arrete ta parano
et puis change pas de titre de sujet, sinon on peut mal se referer à celui d'avant
sinon ca va?
bon, je m'occupe de ton dessin cet aprem et jte l'envoie
à tavoute
tavom, maitnant: je v t'envoyer l'affiche pour le concert à bellegarde, il fodrait que tu la foutes sur le site dans "prochains concerts"
voila
à bientot les mecs
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 11:17

heh professeur stubenmachintrucchose ! j'te conseille de rester poli ! ou j'vas v'nir t'chercher , où qu'tu sois , pis j'vas t'mettre une sacrée danse !
non mais !
bad motherfucker

bad motherfucker

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 12:15

non mais des fois...!!!!
faudrait voir à pas trop me chauffer les oreilles, j'vais t'cuisiner façon meaubeuge...
et les plocs de nashville y zont qu'à bien stenir paske moi jleur fais bouffer par les trous d'nez leur route sixtysix
merde....!!!!!
et pis voila, tiens, c'est bien fait que qqn ait pris ton tseudonine, ca t'apprendra à etre aussi aimable qu'une porter de prison
sinon ben t'as qu'à venir me chercher si t'as le cran, amigo et un conseil: mets toi au soleil, ombré...
allez tzchoune
prof. STUBENKAMMER
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 12:45

grrrr!!! si j't'attrape j'te mord ! fais bien gaffe , maricon , j'sais ou tu crèches ...
'pis quant à moué , j'suis pas à Nashville , j'suis à Memphis ,Tennesse, cabron!
j'suis un greaser , alors fais bien gaffe à ta soeur !
Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus purs .
Respectueusement ,
Johnny BEAR
bad motherfucker

bad motherfucker

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 14:26

memphis, nashville...tout ca c ds le missouri
retourne sur ta harley et laisse ma soeur tranquile ou tu vas tater de mon manche de pioche
amitiés easy rideuse
prof. STUB
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 14:43

ça veut dire quoi stubenkammer ?
enc**eur de mouches ?
enmoucheur de c**s ?
j'en sais rien moi , aidez moi ,professeur !
nut

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 15:37

Il suffit que je m'absente 5 min pour que ça se clash dans tous les sens. Va falloir penser à se calmer vous deux parce que je suis pas loin de passer un coup de fil à Colin pour qu'il envoi l'US Navy et faites gaffe parce que l'US Navy ils déconnent pas en plus ils ont Charlie Sheen.
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 15:40

Charlie Sheen j'le prend j'le peen !
nut

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 15:42

Et qu'est ce tu fais de sean penn alors ?
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 15:46

ton sean penn , quand il aura rencontré mon Bruce Willsmith ( équipé de son turbolaser 2 en 1 : turbolaser et grille-pain !) , ben y f'ra moins son mariôôôle !
bad motherfucker

bad motherfucker

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMar 16 Mai à 18:07

hey les mecs, y vous reste un buvard?....
stubenkammerstrasse c le nom d'une rue à berlin est, mais chai pas du tout cke ca veut dire, ki c'etait ce mec, etc...encore un enfoiré d'communiste, sans doute, "un bolchevique, voila cke vous etes !!!!!" m'avait on dit un jour d'octobre...
bad motherfucker

bad motherfucker

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMer 17 Mai à 9:53

alors les lavettes, on sla pieusnask deja de bon matin ?!!
bonne journée les trouducs !!!
Konrad STUB
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMer 17 Mai à 11:41

Memphis , Tennesse , le 17/05/2006 à 10h00

Cher Professeur STUBENKAMMER
Pour un chercheur de votre renom , à ce point impliqué dans la recherche fondamentale , je trouve votre comportement légèrement , comment dirais-je , discutable . Loin de moi l'idée de tenter de vous mettre au ban de la communauté scientifique (dont nous faisons tous partie) , mais je remarque que vous deployez une certaine arrogance , qui ne me semble pas pouvoir convenir avec votre fonction et vos responsabilités .
Dans votre dernière " Scientificus Vulgum Lettrum" , vous traitez vos respectés collègues de la division Dobeulcha de , je cite , "lavettes", et "trouducs" . Mais qui vous a permis ?! Evidemment que certains d'entre nous dorment encore à 8h53 du matin ! Ce n'est tout de même que 8h53 du matin !
Mais je vous entend déjà vous justifier , avec la mauvaise foi qui vous caractérise : " Oui , mais , bon , enfin , j'veux dire , si vous êtes pas levés à 8h53 , il n'y a (statistiquement) que peu de chance que vous soyez levé à 9h53 , voir même à 10h53 !"
Je vais répondre au gougnafier sans jugeotte que vous êtes , cher Konrad :vous ne savez rien sur rien !
Sachez , mon ami , que mon réveil sonne chaque jour à 9h précises ; et que même si j'éprouve souvent quelques difficultés à sortir de mon lit , je suis toujours levé avant 9h15 . Ce n'est bien sûr pas les 8h53 qui vous tiennent tant à coeur , mais je ne doute pas d'être aussi efficace que vous dans mon soutien à la cause que nous défendons tous !
Enfin , en ce qui concerne les projets personnels , je remarque que , pour quelqu'un qui est , je cite , "pété de taf " (que je remplacerais , pour employer des termes plus sains , par "overbooké") , vous passez beaucoup de temps en téléconférence sur le réseau intranet de la division Dobeulcha , mais sans aucune forme de productivité ... La section d'assaut "Zinéma" attend d'ailleurs toujours son nouvel insigne , et les fiers soldats qui la composent pleurent comme des enfants en regardant leurs uniformes dépourvus du bel écusson brodé qui leur avait été promis !
Cher Professeur STUBENKAMMER , tâchez de vous reprendre rapidement : plus d'injures , plus de propos désobligeants , plus de menaces ; dans le cas contraire , mon p'tit pote, une Nuit de Cristal pourrait bien vous tomber sur le coin d'la gueule un de ces quat'matins(vers 8h53) .
Esperant que cette missive vous trouvera dans de meilleures dispositions ,
Vous savez qui .
bad motherfucker

bad motherfucker

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMer 17 Mai à 12:07

d'étroit, mishigann, le mercredi 17 mai 2006

S'il est vrai que je reste, avec vous, cher collegue, un des plus imminant cerveau de ce millenaire, il n'en demeure pas moins vrai que je suis avant tout, et à mon grand damn, u netre humain pourvu de reactions primitives et inconsiderées, parfois, j'en conviens...veuillez de ce fait, accepter mes plus plates excuses et vous en remettre à l'article 316-B du code pénal de la komandantur jacobienne, où il est ecrit, dixit:"aux plus grands tu pardonneras, aux plus insignifiants, tu violeras peres et meres et avec la milice marxiste, de la budweiser light boiras, etc, etc..."
en ce qui concerne maintenant la quantité de travail qu'il me faut abbatre en ce moment, le ton n'est pas à la plaisanterie, ni aux fines herbes, d'ailleurs...
veuillez vous referer à mon article sur les bgatraciens amphibies hypnotiques du sud du sri lanka, parru chez plomb en 1957, où j'explique, avec une simplicité digne de la tete pleine d'eau de mes lecteurs et admiratrices, comment une homme trop imprudent de s'attaquer à une grenouille qui en savait plus que lui en matiere d'aeronefs, a peri dans d'atroces souffrances, laissant derriere lui femme et enfants...
tout ca pour vous dire, et je finirais ainsi, que les logos pour l'escadron au nom de code repondant par: "greasy pop studio 2006", arriveront en temps voulu, dans les delais nessaissaires et suffisants, et dans la limite des places disponibles...
merci de votre comprehension, cher con
frere
( il n'y a pas de petits jeux de mots, allah guere coma la guerre )
amitiés freudiennes et andropoïdes polymorphes
konrad
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! EmptyMer 17 Mai à 12:38

cher Konrad
je vois bien que c'est la tension et le stress qui vous ont fait prononcer des mots dépassant votre pensée cortexiale (hémisphère gauche) .
J'accepte donc de bon coeur vos excuses , en mon nom et en celui de tout le Zinema Korp . Je regrette malheureusement que vous soyez parmi les "plus grands " ... je m'explique : vous citez très à propos le Jacob's Digest ( faudrait voir à lui trouver un autre nom , à çui-là !) dans son article 316-B : "avec la milice marxiste, de la budweiser light boiras " .
Force est de vous avouer que j'avais une petite soif qui se tramait au fond de mon gosier . Quant à la faim ..." tu violeras peres et meres " ...
Mais bon , qu'il en soit ainsi , vous ne faites pas partie des " plus insignifiants" mais au contraire de ceux à qui l'on doit pardonner .
Cela est maintenant derrière nous .
Amicalement ,

Jurgen JESAISPASCOMMENTONDITOURSENALLEMAND
Zektion Zinema

PS : Transmettez moi votre article sur les batraciens amphibies hypnotiques du sud du sri lanka, paru chez plomb en 1957 . Je ne crois pas avoir eu le plaisir de le lire .
Contenu sponsorisé

flûte alors ! Empty
MessageSujet: Re: flûte alors !   flûte alors ! Empty

flûte alors !
Page 1 sur 1