pull up inadi place da never slips outa trenchtown
bien le bonsoir de pavop, mavami, cavindavnight et lichar
en direct et en dephazé du royaume des belges, pays de la liberté individuelle, tout aussi inaliénable que peuvent l'etre les moules a marée basse.
maintenant c'est a pop de te conter une histoire: (dès qu'il aura fini de rediger sa these sur l'influence de la pensée freudienne sur le tourisme sexuel a koalalumpur pendant la 2eme moitié du XIIè siecle )
(bon, il a fini, maintenant il doit s'occuper du bien fondé des associations caritatives suisses pendant la 2è guerre mondiale et de leur impact sur la hausse des prix du baril a santiago de cuba, hochiminville, pekin, moscou et berlin est, et peut etre aussi pourquoi pas sur l'atole de pompomkali, dans l'ocean south pacifique, au large de l'atole de mururoa.)
(il vient de resoudre cette question en presque 15 seconde, temps qu'il lui a fallu pour commencer à ecrire la preface du dernier benoite groult sur la metanpsychose en milieu basaltique precolombien et post moderne, sur la non chherence des propos de rem koohlaas en ce qui concerne la ville hypermoderne, le junkspace et la frite, qui, comme le disait staline, ne doit jamais etre trop grasse ni trop salée.)
allez, pop, come on et arrete de te la peter parce que t'as fait des etudes et que nous aussi peut etre, mais toi tu as apris des trucs...!
sur ce, pop prit le taureau par les couilles et dit a st jean-baptiste:
-"Foutre oui, San Juan, voilà un foutu machin complètement foutraque!"
Mais Lichar s'est barré, s'est fait la malle, il a pris la tangente avec ses jambes autour de son cou charmant, grrr!!
Alors c'est à pop de te conter une histoire: euuuhhh, bennn.... oui, alors voilà, c'est un type il est en train de se taper une moule frite (juste une moule et une frite, pas plus!) dans un bar russe looké berlin à bruxelles, et y parle avec une pute paki luis dit qu'elle aime les grosses mites mais qu'elle est un poil enrhubée, et le allait conclure et s'apprêtait à sortir sa frite, quand tout à coup un biki malfaisant et tombé du ciel, baignant encore dans la graisse d'ours faisandé, se jette sur lui et lui jette de la sauce mafia dans les yeux. Le mec hurle, s'arrache un ou deux poils, grimpe sur sa bécane et démarre direction l'enfer, et la friterie la plus proche. Waterzooie, crie til, crachant des flammes et des onomatopées burlesques, décapsulant des Rochefort et des Waesmall avec les dents et les fesses.
je sais pas ce que vous en pensez, mais nousn ici, a l'hopital ste anne, on se fend la poire et on kiffe groult brenoite
pop et stubb