Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 et un forum qui va bien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! EmptyMer 13 Fév à 20:51

je souhaiterais mettre les choses au clair:
1- je n'ai pas les pieds plats, j'ai été réformé à cause de mes tendances sociopathes et une soit disant insuffisance neurospinoequilaterale
2-illitch, R.I.P. n'a pas de cendres il s'est fait momifier, on ira le voir un de ces 4, promis, lorris, staline; lui, en a mais sur les mains...

voila..

sinon, la prochaine fois que je descends a chambénight;, je pourrais le faire en bateau, en effet, ils viennent d'ouvrir la voie entre mons ( 50 bornes de bxl) et aix les bains, à l'aide de ce qu'on appelle plus communement le "cannal de mons-aix...

salutations distinguées, poil aux pieds
stubb
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! EmptyJeu 14 Fév à 18:52

Réformé quand même... du moment que ce ne fût pas P4 je te dirai que tu t'en sors pas mal
Au fait ton problème d'equilatéralité a été diagnostiqué le jour de l'appel ou bien avant cela? Ca ne doit pas être évident au jour le jour...
Moi en ce moment je souffre d'encéphalorectomie, ce qui est, va sans dire, d'une prouesse remarquable mais idiote.

Bien à toi bad mother fucker
Revenir en haut Aller en bas
tavom

tavom


Nombre de messages : 76
Localisation : Gronome
Date d'inscription : 29/04/2006

et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! EmptyVen 15 Fév à 19:26

Yo pop regardes voir un peu ca
http://www.koreus.com/video/rock-drogue.html

Voila ce que c'est le rock

Aller a plus tous le monde
tech
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! EmptySam 16 Fév à 0:10

Ok ok ok...
charmant bonhomme, parfaite illustration des ravages de l'acide, ou d'une connerie galopante gavée de pop culture frelatée-night...
mais j'suis pas d'accord sur un point: tu peux pas te suicider à n'importe quel âge!
Si tu te bousilles à 27 piges, t'es un perdant magnifique, un mythe en puissance, une future légende, même si t'était pas foutu de plaquer un accord sur une gratte (genre sid "RIP" vicious, hein charles...)
Mais si tu te fous en l'air à un autre âge, tu n'es rien d'autre que: un connard inadapté, con comme une brique et trop stupide pour apprendre à jouer d'un instrument.
Bref, un perdant sûrement pas magnifique, un perdant tout court!!!

Enfin, ça m'a quand même bien fait marrer!
Pull up everyone
Cosmopop
Revenir en haut Aller en bas
zimm

zimm


Nombre de messages : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! EmptyMar 19 Fév à 2:45

Salut à tous; c'etait juste pour rebondir sur cette conversation, en vous faisant part du genre de conneries qu'on peut lire de nos jours ...

LES ROLLING STONES ENCOURAGENT AMY WHINEHOUSE A ARRETER LA DROGUE
Libération, 18 février 2008

Les légendes du rock ont encouragé la chanteuse à arrêter la drogue. La jeune femme refait parler d'elle après l'overdose de son compagnon incarcéré.

Les Rolling Stones ont prévenu la jeune chanteuse Amy Winehouse des dangers de la drogue. Keith Richards, héroïnomane au passé sulfureux, a estimé que la chanteuse lauréate de cinq Grammy Awards devait "se reprendre en main". Le chanteur Mick Jagger a ajouté: "Quand nous expérimentions les drogues, on ne connaissait pas ses effets. A l'époque, il n'y avait pas de cures de désintoxication".

La jeune chanteuse fait de nouveau la une des journaux anglais après l'overdose de son compagnon en prison. Blake Fielder-Civil, incarcéré dans la prison de Pentonville à Londres pour agression, a été retrouvé inanimé dans sa cellule. Il aurait consommé de l'héroïne en compagnie de codétenus. Le jeune homme a été déclaré positif à tous les tests de consommation de stupéfiants depuis son emprisonnement.


si par hasard vous avez des réactions, n'hésitez pas.

amitiés dobeulchiennes (... ou chistes ... je n'sais plus) pour vous autres à Paris, Bruxelles, groneble, lyon, chambé

eyb
mmiz

Ps: et la prochaine fois on parle de maneuvre a la nouvelle star ...



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! EmptyMar 19 Fév à 23:14

L'hôpital qui se fout de la charitable, c'est pas nouveau! Et les pierres qui roulent (plus ou moins...) ont toujours été complètement ibulmeuk dans ce domaine!
Sinon pour Manoeuvre à la nouvelle star, prière d'ouvrir un nouveau sujet, car les flots de bile avariée qui vont sortir de mon clavier risquent de submerger tout le forum....
Bien à vous,
The last Pop in town
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un forum qui va bien ! Empty
MessageSujet: Re: et un forum qui va bien !   et un forum qui va bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un forum qui va bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de poésie (ça fait du bien par où ça passe, hé hé!)
» du nouveau sur le forum...
» on peut mettre des photos sur le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: