Forum du Dobeulcharecords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Dobeulcharecords


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty
MessageSujet: Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre   Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre EmptyDim 6 Jan à 19:33

En ce dimanche bien pérave je remet en marche les éditos du forum. Rien à dire et a c'est intéressant car c'est en ne disant rien que l'on dit le moins de connerie parait il. Cependant on se fait passer pour un introvertie, un timide et dieu sait que c'est déplaisant.
Du coup à la place d'un diner de con ou l'on aurait invité un Pignon international, laissons ce forums délitérer toutes les salaceries possibles.
Sachant que toutes les probabilités ne sont pas bonnes à dire je vous laisse à vos claviers respectifs.

Bien à vous


Lomo
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Vitelli

Cosmo Vitelli


Nombre de messages : 141
Localisation : Memphis , Tennesse
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre   Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre EmptyLun 7 Jan à 14:25

Reprenant l'élan initial, telle une patate chaude que je vais m'empresser d'envoyer au rameur suivant...

Quelques flots de bile hivernale:
à Chambé il pleut, ça pue la merde-à Paris je sais pas quel temps y fait mais t'façon ça pue déjà la merde-leur président est un vendeur de canapé et sa gonzesse une catin-ça pue la merde-ça pue la merde-
Gaffe à vot' bulletin de notes, frères!

Quelques touches d'espoir en attendant le printemps:
une marguerite dans les près-une jolie jeune fille légèrement vêtue dans le soleil de mai-n'importe quelle chanson des Bitch Boys-des effluves de marijuana-une bière glacée-
Astiquez vos lunettes de soleil, frères!

FUCK THE WORLD!
FUCK THE WORLD!
FUCK THE WORLD!
FUCK THE WORLD!
FUCK THE WORLD!
FUCK THE WORLD!

Shit in your puke

Cosmopop
Revenir en haut Aller en bas
bad motherfucker

bad motherfucker


Nombre de messages : 205
Localisation : inouta babylon
Date d'inscription : 29/04/2006

Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre   Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre EmptyLun 7 Jan à 15:00

comme le disait mon grand-pere qui travaillait à la mine et dont le poste consistait a descendre avant les canaries pour voir si l'air etait respirable,
"tu vois, fiston, plus ya de pain, moins ya de ptit dej, et ca, dla merde, on va en avoir plein les oreilles..."
je crois que le grisou l'a rendu senil à 24ans, mais ce qui compte, c'est que je n'oublierais jamais ces mots, veritable appel à l'entre aide entre tous les hommes !
car s'il ya une chose dont je suis certain d'etre sur, c'est bien celle ci:
"la femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien"
marchons main dans la main et l'autre dans le trou de bal et attendons que les hirondelles refleurissent
sous les pavés la plage, les balcons au tison, la chienlit c'est les autres, cassons des briques aux barreaux des chaises à 3 pattes comme des canards et ne perdons jamais le sens commun, qui est different pour chaque individu, tout depend de quel coté on se place, moi j'ai choisi, je trouve les fous completements obsoletes, ce qu'il faut c'est reconstruire un monde ou le plutonium pousserait comme une petite fleur verte et bleue et mauve et turquoise et ocre et rouge et indigo et pourpre et chiante.
et comme le disait trotski, " les sports d'hiver, c'est plus ce que c'etait..."

stubb le maudit
Revenir en haut Aller en bas
hairy son of a gun

hairy son of a gun


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre   Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre EmptyLun 14 Jan à 20:28

Et bien vous auriez du voir ce dernier week end...
Vendredi soir à Lyon pour voir zimmzimm et nutt breaker et ensuite bourlinguer avec le ken pour la fin de ses partiels... à mort les petits peteux lyonnais...

Ensuite montée dantesque pour la haute tarentaise et vald'isère. Chaines obligatoires... à croire que les haut tarentinois sont passés du coté bling bling de la force obscure... 35 centimetres de peuf au petitmatin oulalala. Reveil 8.00 pour etre sur les pistes à 9.07. Journée de dieux... tony se serait retrouvé à quatre pattes toute la journée pour voir si la notre etait plus pure que la sienne. Y a pas foto la notre défonce grave surtout avec deux pailles aux pieds.

Allez bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
heavy nut

heavy nut


Nombre de messages : 39
Localisation : jacobellcombette
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre   Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre EmptyVen 18 Jan à 14:38

A part ça quoi de neuf ? Que dalle ! Vous avez déja tout dit. Moi je m'appretes a redescendre sur Chambax je viens de passer une bullshit de semaine et je suis très enthousiaste à l'idée de retrouver le charly's et ses bières pas chères pour me mettre une biture du feu de dieu (seule ou accompagné mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a plus grand monde à chambax, ben tant pax je me la mettrai seul.)
sur ce techoun et comme disait Reagan: "C'est qu'y faut voir comme ça débigoisait derrière les benons ! "
Enfin on a pas connu cette grande époque nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty
MessageSujet: Re: Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre   Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du revers de la monnaie de la pièce....entre autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Dobeulcharecords :: Le forum du Collectif Dobeulcha-
Sauter vers: